Nokia a nommé un nouveau président à la tête de HERE
Le premier septembre 2014, Michael Halbherr annonçait son retrait en tant que président de HERE à cause d’un désaccord sur la stratégie de Nokia.
Nokia a nommé, le jeudi 23 octobre 2014, un nouveau président, Sean Fernback, ancien de chez Tomtom où il était vice-président principal de l’ingénierie et du développement de produits. Il s’occupait du marché grand public, avec la production et la distribution sur le marché, le développement logiciel et matériel.
Sean Fernback sera président à partir du premier novembre 2014. Souhaitons lui un longue et bonne route chez HERE !
Voilà une idée : une montre sous android et spécialisée cartographie
Ça sera compliqué de rivaliser avec la Samsung Gear S avec HERE
Elle n’est pas sous Tizen ? Ceci dit tu as raison, il faudrait une vraie nouveauté
Et mais c’est le type qui disait « we are winding down WP development » et qui s’est fait reprendre par toute son équipe pour préciser que non, la version WP de Here continuerait à être développée. Il va falloir qu’il soigne sa comm, ce garçon.
Y a pas de fumé sans feu .
Une Burning Platform pour WPhone ? ? Y a toujours un spécialiste aux commandes ! 🙂
Sous entendrais-tu que le conseil d’administration de Nokia est déjà entrain en train d’essayer de vendre Here à TomTom ? Certes, Ça se serait déjà vue (chez Nokia par exemple) !
A-t-il déjà affirmé que Map c’était de la merde et qu’il fallait le jeter et prendre une licence TomTom ?
Mais à moins d’une « exploding platform actuating », TomTom ne me semble pas assez riche … Encore que, maintenant, avec Nokia, le pire est toujours envisageable … J’en connais plein qui ont refusé de l’envisager et qui découvre benoîtement qu’il n’y aura plus de smartphones Nokia sur les étals des cell’phones store en 2015.
Wai.. Encore et encore!!