Nokia

Nokia signe un contrat de 970 millions de dollars avec China Mobile

Nokia a annoncé, le vendredi 10 octobre 2014, la signature d’un contrat avec China Mobile à hauteur de 970 millions de dollars.

Nokia fournira des technologies, matériels et installations 4G / GMS. Il faut savoir que China Mobile est le plus grand opérateur mobile au monde avec plus de 500.000 bases 4G installées. L’objectif de China Mobile est de bâtir le plus grand réseau basé sur cette technologie d’ici la fin de l’année.

Seul 4% des 796 000 abonnées de China Mobile ont un forfait 4G… Un très beau contrat pour Nokia !

Via

4 réflexions sur “Nokia signe un contrat de 970 millions de dollars avec China Mobile

  • Tankocal

    Microsoft rachete Nokia, Nokia rachete Siemens network et boom des contrats record dans les télecom. Nokia concurrence huawei et zte dans leur propre pays alors ceux la même ont installé les antennes de free mobile. Pourquoi china mobile ne fait pas confiance a ces compatriotes? Qualité ou prix?

    Répondre
  • fabi21

    @Tankocal
    Free c’est fournie exclusivement chez NSN pour ces relais, ce sont les autres qui se fournissent chez les chinois, D’ailleurs ils se sont fait interpellé par l’arcep afin de choisir des constructeurs européens.

    Répondre
  • madaniso

    @Tankocal Si tu voulais taper sur Free Mobile pas de chance, c’est justement le seul a avoir bosser avec Nokia pour sa 4G, les autres préfères Huawei….

    Répondre
  • Samfichier

    C’est une bonne nouvelle, Nokia est une entreprise de pointe, on a pas fini d’en parler…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.