Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

50 nouveaux constructeurs attirés par Windows Phone et Windows pour tablette

Terry Myerson, le vice-président exécutif des systèmes d’exploitation chez Microsoft, a annoncé que Microsoft a attiré 50 nouveaux constructeurs vers Windows Phone les tablettes Windows.

Grâce à la nouvelle politique d’offrir les licences de Windows pour les appareils avec un écran de moins de 9 pouces, il explique que les résultats sont positifs et qu’il espère que ça continuera ainsi. Microsoft tente de développer ses parts de marché, notamment sur les pays en développement, mais ces nouveaux appareils low-cost arrivent également partout ailleurs.

Selon un analyste de CCS Insight, Microsoft a réalisé un certain nombre de partenariats depuis le mois d’avril et travaille en Chine pour réduire la facture du coût de fabrication des tablettes Windows.

L’engagement des constructeurs sur Windows Phone reste à prouver. Il admet qu’il faudra attendre de voir le nombre de produits et les quantités proposées par les constructeurs pour se projeter et parler d’une réelle montée en puissance. Dans tous les cas, ces dispositions ont attiré les constructeurs, et les résultats ne devraient plus tarder à se faire ressentir sur les chiffres…

via

Quitter la version mobile