Jawbone va bientôt sortir son application Windows Phone !
Youhou, c’est une nouvelle qui est digne d’illuminer la journée de n’importe quelle geekette fashionista ! Jawbone a teasé une application Windows Phone qui sortira d’ici la fin du mois avec les mobiles compatibles (équipés de bluetooth LE).
Sur leur blog, ils ont également mis une belle image qui montre les plateformes supportées par le bracelet. Je me demandais si le Lumia 920 était compatible, et il semblerait que oui. Il en est de même pour le 820 et tous les autres mobiles équipés de bluetooth 4.0 donc.
Espérons que l’application soit aussi bonne sur Windows Phone que sur les autres plateformes, car pour l’application de Fitbit ce n’est pas du tout le cas…
via Jawbone
génial, j’espère que ça finira par motiver Withings de s’y mettre aussi!
C’est clair ! Je voulais m’acheter la balance connectée chez eux mais le problème c’est qu’il faut iOS ou Android pour la paramétrer sur le réseau Wifi… donc c’est mort pour moi pour le moment…
pour la première utilisation tu veux dire? Car une appli compatible existe ensuite sur WP…
Il faut emprunter un iPod au pire, et ne pas oublier de supprimer l’appli ensuite pour que ton ami(e) n’ait pas accès à ta courbe de poids 😉
A priori il faut une application iOS ou Android pour paramétrer la balance oui, c’est débile puisqu’ensuite toutes les données sont disponibles sur leur plateforme web. Faut que j’invite un pote qui fait de la résistance aux Lumia pour me faire ça ^^
j’ai une balance de chez eux et je l’ai configuré en la branchant sur mon pc. y’a un petit utilitaire pour paramétrer le réseau wifi.
Et comme dit plus haut, y’a une appli tierces « wifi scale tracker ». Pas forcement la plus belle au monde mais fonctionnelle 🙂
Voila voila 🙂
Cool je vais regarder ça ! 🙂
il t’en reste des amis comme ça? tu ne les as pas tous encore endoctrinés? 😉
il y a 1 an et demi ou presque:
https://nokians.fr/2013/04/jawbone-prepare-une-appli-windows-phone-pour-son-bracelet-up/
c’est pas super rapide leurs dev… sur leur site, ils proposent toujours uniquement iOS ou Android quand on choisit son up (wireless ou bt)… :-/
C’est clair, ils ont mis du temps. Ils ont certainement embauché un mec avec deux bras cassés pour coder l’appli… 😀
Jawbone devait penser il y a 18 mois que Windows Phone allait décoller, et non pas se retrouver après 4 ans à seulement 2.5%.
Toutes les apps « connues » sur WP sont dev par des stagiaires.
bouh le vilain troll velu ;-p
C’est du Bruno tout craché 🙂
Ouais désolé de faire preuve de réalisme envers la qualité des apps Windows Phone, à te lire, on ne doit pas avoir les mêmes versions.
Peut-être utilises tu des apps Windows Phone que le commun des mortels aura dans 2 ans, parce que pour l’instant, je prends l’exemple de Fidbit sur Windows Phone, c’est une bonne blague, et quand je regarde l’app Fidbit sur iOS, je me dis que l’app Windows Phone a été dévelloppé par un stagiaire de primaire.
Ou Flipboard ? Que je n’arrive toujours pas à trouver sur le Store.
Ou Pinterest ? Qui n’est que le site encapsulé dans une app.
Faut peut-être apprendre à mieux choisir ton mobile en fonction de tes besoins alors 😛 😉
Je n’ai pas à choisir selon mes besoins, je prends des tels sur les 3 plate-formes majeures.
Ayant cette « chance », je ne fais que constater la très grande disparité de qualité entre une même app sur iOS et Windows Phone.
Du moment que nous sommes pas d’accord sur la qualité d’une app, ou que l’on explique que pour une compagnie, déveloper une app pour juste 2.5% peut ne pas être rentable, on est taxé de troll.
Il fait bon de vivre dans sa bubule 🙂
Je suis excité à l’idée de recevoir l’iphone 6, je l’ai eu en main, une tuerie ce téléphone. 🙂
Me disais bien qu’il manquait encore au moins un autre troll velu 😛
Juste que tu sembles te tromper de blog… J’espère que tu as pris l’iPhone 6+, c’est écrit plus grand 😛
Il en fait pour tous les goûts hein 🙂
Le mec qui se plaint depuis 3 ans « bouh Microsoft c’est des salauds d’américains avec leur OS proprio/fermé »
« Bon ben je vais prendre un iPhone 6 hein »
+1000
Tout le monde sait que iOS est vachement plus ouvert que WP 😀
C’est pourtant la base pour choisir un outil, qu’il réponde à son propre besoin
Vous êtes taxés de troll de par votre style et votre entêtement à revenir cracher ce venin sur un blog qui ne vous correspond pas… Et franchement, pour les vrais utilisateurs et lecteurs, c’est usant…
On ne reste pas pour autant dans sa bubule ô grand monsieur qui se permet de juger autrui sans savoir en pensant détenir le vérité vraie et unique…
Bref, foutez la paix à ce blog, il n’est pas généraliste et vous le savez… Vous n’avez pas à chercher à évangéliser ses lecteurs…
Tu nommes ça un troll : « Jawbone devait penser il y a 18 mois que Windows Phone allait décoller, et non pas se retrouver après 4 ans à seulement 2.5%.
Toutes les apps « connues » sur WP sont dev par des stagiaires. »
Quand tu te fais mordre par un chat, tu dis à tes amis qu’un tigre t’a mordu ?
Si, comme certains le pensent ici, des personnes travaillant pour Microsoft lisent ce blog, au moins ils savent ce qu’il faut améliorer.
Oui c’est vrai que ça prend du temps mais techniquement… Le BTLE n’est arrivé qu’avec CYAN donc… Je trouve ça super que les autres branches se penche sur le sujet. Il ne manque plus que Winthings et ça sera cool nous aurons le choix dans le produit!
NICKEL, WP ou bientôt juste Windows est de plus en plus intéressant et je compte bien rester dessus!
pour l’instant Withings nous envoie « poliment ch*** » quand on leur demande une date pour une version WP… Réponse du genre « ce n’est pas prévu pour le moment »…
Quand on voit que leur compagnon santé n’est même pas compatible avec tous les android alors que c’est l’OS qui vampirise le marché, je pense qu’on peut rêver pour notre petit WP 😉
C’est dommage parce que je préfère acheter français.
Winthings va finir par craquer c’est normal voir les concurrents agirent dans un secteur où ils sont présent… Je pense que d’ici la fin 2014 nous aurons des nouvelles.
Ahahah tu as des sources ?
Aucune, ce ne sont que des spéculations de ma part. Et l’envie de voir tous les concurrents majeurs du secteur pouvoir proposer quelque chose aux Nokians, pardon… Windowsphonesiens. 🙂
Merci pour ta piqûre de rappel concernant l’application FitBit. Je suis aussi déçu. Une maj et vite.
En effet c’est une excellente nouvelle car souvent on se sent un peu mis a part par de nombreux constructeurs ou développeurs de talent 😉
Ping : L’application Misfit Shine disponible pour Windows Phone –
Je ne trouve toujours pas l’appli. Elle en est ou?