Le Lumia 520 à 79,99€ sur QoQa.fr !
Vous souhaitez un Windows Phone efficace et pas cher ? QoQa.fr propose pendant quelques jours le Lumia 520 pour 79,99€ (+7€ de livraison) ! Plutôt une bonne affaire.
Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur : QoQa.fr | Nokia Windows Phone Lumia 520
Merci à Victor pour l’information
Superbe idée de leur part
De rien 😉
J’ai acheté mon Lumia 920 chez eux, délais non tenus, aucun suivi, il aurait pu être perdu c’était pareil. Ensuite les phones ne sont pas français (Malaysien pour moi) donc un peut plus long pour les MàJ. J’en suis content mais je rachèterai plus chez eux.
Pareil j’avais acheté le 920 chez Qoqa, une calamité. Produit malaisien, sans garantie, qui m’a lâché au bout de 2 semaines et que j’ai du leur renvoyer pour remboursement… Vu qu’il n’était pas assuré par le SAV Nokia en France. Après bon si c’est juste 86€ a dépenser, c’est moins grave
A ce prix là, autant prendre le 520 chez amazon.fr, cdiscount, darty, aux alentours de 105 à 120€ et ensuite bénéficier des 30€ de remboursement de Nokia (75 à 90€ 😉 )
Pour 30 euros de plus y a les 530 sur Amazon!
Bof l’offre est moyenne le 530 a 99€ la 87€ pour un 520 et surtout vu la qualité du sav qoqa , je passe mon tour je sors par la maison et je passe par le jardin
Achetez le, ce téléphone est une bombe et avec le programme preview for developers ca envoie du lourd.
Il est également à 99€ -30€ ( =69€) chez orange pour les clients mobicarte.
Je ne sais pas si ils acceptent de le vendre pour les non clients au même prix …
Merci pour l’info 🙂
Très bonne affaire! Il n’y a pas mieux pour le prix!
@Kortman & @chris : Désolé pour les désagréments lors de cette offre, nous avions eu des gros soucis avec notre fournisseur. Au final nous avons assuré notre erreur en reprenant tous les téléphones de nos clients mécontents et nous assurons encore le sav à nos frais avec un remboursement intégral du téléphone plus d’un an après l’offre.
@louts : Si tu as un souci de SAV avec nous, je t’engage à revenir vers notre équipe pour le résoudre. Nous mettons un point d’honneur à traiter tous les problèmes de nos clients.
Bonne journée à vous