Les fans qui ont effectué les pré-commandes du Lumia 930 vont s’énerver… il semblerait que Nokia tarde à livrer les packs accessoires qui sont promis (le pack comprend un casque, un chargeur sans fil et une enceinte bluetooth) ; c’est en tous cas ce qui se dit sur le forum d’entraide de Nokia et sur les réseaux sociaux :
On sait que les fans sont toujours très pressés et d’autant plus ceux qui ont fait des précommandes. Ils veulent être les premiers servis et aucune bonne excuse n’est valable pour eux !
Les revendeurs sont amenés à retarder la livraison des précommandes alors que le Lumia 930 est lui bel et bien déjà disponible nu. On se demande donc pourquoi effectuer une pré-commande si c’est pour être livré après les autres… vous êtes nombreux à nous avoir écrit à ce sujet, et il semblerait que personne n’ait pour l’instant réceptionné son Lumia et ses accessoires.
Nous avons contacté les revendeurs et Nokia pour avoir plus d’informations mais notre Tweet est resté sans réponse pour le moment.
Qu’en est-il ? Les livraisons seront certainement honorées, mais quand ? Avez vous des informations à ce sujet ? Une solution est-elle envisageable pour les plus pressés (livrer le Lumia puis les accessoires plus tard par exemple) ?
On remercie par avance Nokia, qui nous lit certainement, d’informer les clients sur ce petit soucis et de répondre à notre article ! 🙂
EDIT :
Voici la réponse de Nokia / Microsoft Device.
Les livraisons ne devraient donc plus tarder. Merci à eux pour la réponse très rapide !