Nokia

Nokia Networks investit dans l’optimisation multi-fournisseurs de réseau mobile en achètant la solution de géolocalisation 3D de NICE Systems

1669 views 1 Comment


Nokia Networks a annoncé le jeudi 3 juillet l’achat de la solution de géolocalisation 3D de NICE Systems.

Après le rachat de Desti, Mesaplexx et Medio, cette fois-ci Nokia rachète une technologie de géolocalisation 3D de NICE Systems, grâce à l’argent de la vente de son activité téléphonie à Microsoft.

NICE Systems est une société israélienne, côté au NASDAQ, spécialisée dans la surveillance des réseaux téléphoniques, par enregistrement et analyse des données qui y sont diffusées. Le système de géolocalisation 3D permet d’accroître les performances des réseaux mobiles qu’importe la vitesse utilisée par le fournisseur tant qu’il s’agit d’une large bande.

Nokia Networks ouvrira un centre en Israël pour travailler et développer cette technologie.

Source / Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. offtheroadagain

    4 juillet 2014 at 9 h 59 min

    Ce type de société fleure bon l’espionnage industriel et autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.