Applications, Windows Phone

[App] L’application officielle Kobo Books disponible pour Windows Phone

1968 views 5 Comments

Kobo met à disposition des utilisateurs de Windows Phone 8 et 8.1 son application « Kobo Books » qui permet de consulter 4 millions d’eBooks, de bande-dessinées et de livres pour enfants, gratuits et abordables.

Fonctionnalités:

  • Reprendre exactement là où vous vous étiez arrêté(e). Nous synchroniserons vos marque-pages pour que vous puissiez continuer à lire sur n’importe quel appareil.
  • Personnalisez votre expérience de lecture. Bénéficiez d’un texte net et clair, dans la taille et le style de police de votre choix, ou optez pour le mode nuit et lisez tranquillement dans l’obscurité.
  • Découvrez les extraits du premier chapitre de milliers de livres soigneusement sélectionnés.
  • Lisez en anglais, français, espagnol, italien, allemand, néerlandais, portugais et portugais brésilien.
  • Bénéficiez d’un accès rapide à vos lectures récentes à partir des tuiles Live.

Si vous n’avez pas de liseuse, l’application est une excellente alternative, surtout si vous possédez un Lumia 1520 / 1320.

Télécharger gratuitement l’application Kobo Books pour Windows Phone 8 / 8.1 [12 Mo].

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. CorentinMiq

    17 juin 2014 at 13 h 50 min

    De jours en jours, malgré les mauvaise langues, le manque applicatif se comble…

  2. Florian

    17 juin 2014 at 15 h 53 min

    Dommage on ne peux pas se connecter au compte onedrive on ne peux pas importer ses fichiers epub. La fonction de reprise de lecture m’intéressais…

  3. gg

    17 juin 2014 at 17 h 01 min

    Ou on peu voir les livres et bandes dessinées gratuite ? Svp

  4. tenere

    17 juin 2014 at 17 h 36 min

    Perso je préfère utiliser Freda+. Synchro avec OneDrive et ma bibliothèque Calibre sur mon PC. Pratique quand je n’emporte pas ma liseuse avec moi, j’utilise mon 1520…

  5. air-dex

    18 juin 2014 at 21 h 54 min

    Kobo qui sort son application Windows Phone. Je n’osais même pas y penser tellement cela me paraissait improbable. Mon plus gros manque de lecture électronique est désormais comblé à ma grande surprise. :) Et cerise sur le gâteau, l’application est bien foutue et prometteuse pour peu qu’elle soit mise à jour. Merci Kobo ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.