Applications

Microsoft lance son application Outlook Web App sur Android

1865 views 1 Comment

Microsoft vient de publier une version beta de son application Outlook Web App (OWA) sur Android (compatible donc avec le Nokia X d’ici peu de temps?). Il s’agit pour l’instant d’une version réservée à un certain nombre d’utilisateurs seulement. Si vous remplissez les critères d’admission, elle est disponible sur le Google Play Store (pas encore sur le Nokia Store malheureusement).

OWA n’est pour l’instant pas optimisé pour les tablettes et l’application a encore quelques bugs…

Les critères à remplir pour pouvoir demander la beta d’OWA :

  • Posséder un appareil tournant sur Kitkat (Android 4.4) ;
  • Le compte auquel est associée la messagerie doit être Office 365 pour Entreprise (ni Office 365 Personnel, ni Office 365 Famille, ni Outlook.com ne sont compatibles) ;
  • L’appareil ne peut pas être une tablette (il doit être considéré comme ayant un écran « petit » ou « normal » selon la classification Android).

L’application donne accès aux mêmes fonctionnalités que sur iOS : Calendrier, Boîte de réception Outlook et Contacts. Seuls détails ajoutés : une « optimisation » pour Android des applications Calendrier et Contacts, et un écran de navigation simplifié. Une prise en charge des serveurs Exchange hébergés par l’entreprise devrait arriver « dans le futur ».

 

Merci à Jean pour l’info.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. fabientoulouse

    12 juin 2014 at 20 h 07 min

    maj pour le lumia 1020. 5Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 10

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.