Non catégorisé

Mise à jour du Nokia Store pour les Nokia X / XL, une nouvelle interface !

7655 views 3 Comments

Vous possédez un Nokia X ou XL ? Une nouvelle mise à jour du Nokia Store est disponible.

La mise à jour du Nokia Store pour Nokia X apporte une toute nouvelle interface avec des couleurs vives et des applications et des jeux apparaissant en cascades descendantes. Ce nouveau design offre également une nouvelle barre de menu, rendant la navigation dans le store et la découverte de nouveaux contenus beaucoup plus simples et ergonomiques.

Microsoft travaille activement sur Android Open Source Project, système d’exploitation des Nokia X / XL… Il parait même que d’autres modèles pourraient voir le jour !

Vous aimez cette nouvelle présentation du Nokia Store pour Nokia X ?

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Vader_MIB

    12 juin 2014 at 0 h 05 min

    Est-ce vraiment une bonne nouvelle pour WP que M$ s’investisse à ce point dans Android…

    • pierre-alex

      12 juin 2014 at 13 h 07 min

      Corrigez moi si j’ai tord, mais Microsoft gagne plus d’argent grâce à android que windowsphone et bien avant le Nokia X.

      Donc s’investir dans android c’est très rentable et ça permet de financer windowsphone donc bonne nouvelle s’ils peuvent augmenter leur marge en vendant du hardware en plus

  2. y0tta

    12 juin 2014 at 9 h 26 min

    Je dirais que le sectarisme n’est pas non plus obligatoire…
    Autre bonne nouvelle Google vient de publier Android 4.4.3 dans AOSP ce qui devrait permettre à M$ de le porter sur la gamme X enfin s’ils continuent sur cette voie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.