Tests

Test du support bureau avec combiné Native Union Curve pour deux appareils

Sur Nokians, nous testons des smartphones mais aussi des accessoires, cette fois-ci, il s’agit du support bureau avec combiné Native Union Curve pour deux appareils.


Ce support de bureau est robuste puisqu’il pèse, sans le combiné 790 grammes, avec 880 grammes. De quoi supporter facilement deux périphériques comme une tablette et un smartphone.

Au niveau des connectiques, le socle est équipé de deux câbles audio rétractables qui se trouvent à chaque extrémité ainsi qu’une prise jack 3.5 mm utilisée pour brancher le combiné. Un ordinateur peut également être branché grâce au câble audio fourni (jack 3.5 mâle micro + jack 3.5 mâle écouteur vers jack 3.5 mâle à brancher sur le socle).

Au niveau de la qualité et de l’assemblage, rien à dire. Le poids de l’ensemble donne confiance et ne risque pas de laisser tomber votre tablette en arrière. Le touché du combiné et du socle est doux, très agréable, tout comme son design simple et épuré. La qualité sonore est excellente, notamment grâce à une technologie de réduction des nuisances.

Le socle est adapté autant à une utilisation professionnelle que personnelle. Le micro est de bonne qualité, ce qui est un bon point pour passer des appels sur Skype. Pour le fun, il est également possible de brancher le combiné directement sur votre smartphone… une sorte de kit anti mains libres (oui, il m’arrive d’avoir des idées farfelues…). Plus sérieusement, comme les kits mains libres, ce type de support bureau vous permet de ne pas être exposé aux ondes.

Si par hasard vous cherchiez ce type de support, en voilà un qui vaut le coût !

3 réflexions sur “Test du support bureau avec combiné Native Union Curve pour deux appareils

  • Tablette Clust? (tablette rue du commerce sous Android…bon)

    Répondre
    • Ben oui, pour 80€ avec un écran HD IPS, un proc’ quad core 1,2 Ghz, 8 Go de stockage.. Ça vaut son prix. Je n’ai pas l’utilité d’avoir « mieux », ni l’envie de mettre plus de 500€ dans un périphérique qui coûte aussi cher qu’un PC pour des performances nettement moindre.

      Répondre
  • hinsolite

    Je comprend pas bien l’intérêt dun tel appareil ?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.