Accessoires

Nokia annonce le Treasure Tag Mini (WS-10)

Nokia a annoncé sur son site le Treasure Tag Mini, nommé WS-10, plus fin, moins cher mais également avec moins de fonctionnalités par rapport au Treasure Tag (WS-2) annoncé quelques jours avant le Mobile World Congress 2014.


En effet, le Treasure Tag Mini garde les mêmes dimensions que son grand frère le WS-2, de 30 x 30 mm, sauf l’épaisseur qui passe de 10 mm à 5,8 mm. En contre partie, il n’est plus possible de faire biper le Treasure Tag Mini à distance puisqu’il ne possède plus d’haut-parleur, de plus, fini l’appairage NFC puisqu’il ne possède plus cette technologie et doit être associé manuellement. La batterie fait également un régime puisque l’autonomie annoncée passe de 180 jours à 120 jours. De ce fait, il gagne en poids passant de 13 grammes à seulement 6,2 grammes.

Au niveau de l’apparence, le modèle mini ne possède plus d’attache rigide mais un bracelet en caoutchouc. Fini le choix des couleurs, il ne sera disponible qu’en blanc avec bracelet orange.

Nous attendons plus de renseignements sur sa date de mise en vente et son prix en France.

Via 

7 réflexions sur “Nokia annonce le Treasure Tag Mini (WS-10)

  • Il s’agit bien de Nokia et non de Microsoft Mobile, n’est-ce pas ?

    Ça peut paraître du pinaillage mais il faudra être très précis désormais. 😉

    Répondre
    • Comme dirait Xavier des Horts, « Microsoft Mobile n’est qu’une entité juridique ». Donc bon, on va dire Nokia parce que le site de l’annonce est Nokia.com même si le logo « Microsoft » se trouve en bas de page. (Compliqué tout ça…).

      Répondre
  • Mistera

    C’est bien de faire des annonces mais ce serait mieux ensuite de pouvoir les trouver afin de les vendre/acheter, la 1ere version c’est comme trouver le saint graal…

    Répondre
    • Nokia/Microsoft, font des annonces, la disponibilité des produits annoncés n’a jamais été source de préoccupation, c’est au client de se débrouiller à trouver les accessoires.

      C’est valable pour ce Treasure tag, comme pour tous les accessoires Nokia.

      Ne parlons pas des tablettes Lumia 2520, qui sont littéralement « introuvables », plus de 6 mois après son annonce.

      Répondre
  • « Microsoft Mobile n’est qu’une entité juridique »

    Oui, c’est valable pour toutes les entreprises, non ?

    Nokia, comme Microsoft aiment faire compliqué, au final c’est pour aider la concurrence, pas trouvé d’autres explications.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.