Applications, Windows Phone

[Windows Phone] Les développeurs pourraient bientôt répondre aux commentaires des utilisateurs

1498 views 1 Comment

Microsoft est en train de mettre progressivement en place les bases pour l’introduction de Windows Phone 8.1. On a vu récemment sur le Store apparaître la notion de compatibilité avec 8.1 sur les applications. Le site windowsphonedaily a récemment mis le doigt sur une autre nouveauté « réponse du développeur inappropriée » ; ce qui signifie que potentiellement le développeur sera bientôt en mesure de répondre aux avis qu’il reçoit sur le Store.

Google a mis en place l’an dernier une fonctionnalité similaire sur son Play Store, et les développeurs l’attendent avec impatience sur Windows Phone. La fonctionnalité n’a pas encore été officialisée par Microsoft, mais le fait de pouvoir signaler que la réponse du développeur n’est pas appropriée, sous-entend qu’il peut répondre à l’utilisateur… non ?

via

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. cyberkeak

    25 mars 2014 at 17 h 15 min

    Ben oui une qui sera très utile. Il est facile à l’ utilisateur de commenter une App que d’écrire un mail au dev.

    Il faudrait une liste de souhaits pour l’ App store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = cinq

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.