Nokia

[Microsoft/Nokia] L’accord devrait être finalisé en avril

824 views 1 Comment

Microsoft vient de publier des informations sur la procédure d’acquisition de la section téléphonie de Nokia. L’accord devrait être finalisé en avril 2014.

Nous voulions fournir une brève mise à jour sur l’état du processus d’approbation de l’acquisition par Microsoft de la section mobile de Nokia. Nous approchons de la phase finale de notre processus d’approbation réglementaire mondiale. A ce jour nous avons reçu les approbations des autorités de réglementation dans 15 marchés sur cinq continents. Nous attendons la confirmation de l’approbation dans les marchés finaux. Nous nous attendons à finaliser l’accord en avril 2014.

La réalisation de cette acquisition sera la première étape pour amener Microsoft et la section téléphonie de Nokia à fusionner. […] Nous sommes impatients d’accélérer l’innovation et d’introduire le prochain milliard de clients aux services de Microsoft via les téléphones mobiles Nokia.

Plus que quelques semaines donc, avant de voir les choses réellement bouger. Microsoft a mis un point d’honneur sur le fait que l’absorption devrait se passer sans douleur… et que le consommateur ne devrait pas être impacté. Les équipes, SAV et revendeurs vont rester les mêmes.

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. ludo

    24 mars 2014 at 12 h 59 min

    totalement hors sujet,mais waouh la tete de vainqueur de ces deux lascars!
    sortie du contexte cette photo c’est……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = trente

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.