Nokia

[Nokia] Le litige avec l’Inde ne perturbe pas le processus de cession à Microsoft

922 views 4 Comments

Lors de l’audience de Nokia contre l’Inde à la Cour Suprême, l’avocat de Nokia a révélé que le rachat Nokia-Microsoft sera effectif d’ici une vingtaine de jours, et que le gouvernement chinois a autorisé la transaction.

« L’avocat de Nokia a dit que l’accord avec Microsoft sera effectif d’ici 20 jours. Même certains accrochages bureaucratiques avec la Chine ont été résolus. Malgré certains litiges avec l’Inde, tout se déroulera comme prévu. »

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. Carman

    14 mars 2014 at 13 h 08 min

    C’est quoi ces litiges ?

    • Nicolas

      14 mars 2014 at 16 h 19 min

      Nous ne savons pas exactement, mais il y a les usines de Nokia en Inde et ses milliers de salariés, et aussi une peur de la hausse des brevets Nokia.

  2. Henri

    17 mars 2014 at 14 h 24 min

    Bizarre : d’un côté, il y a des litiges et de l’autre, le Nokia X est déjà en vente là-bas donc, ils sont « favorisé » par rapport au reste du monde.

    On dirait Free et Bouygues : on bataille sur les forfaits mais on s’allie sur le rachat de SFR…

    A chacun son intérêt.

  3. Pingback: Microsoft pourrait perdre l’usine de Nokia en Inde –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.