Nokia

[Ecologie] Les visiteurs du stand de Nokia au MWC plantent des arbres en Thaïlande et au Vietnam

2113 views 6 Comments

Nokia a envoyé le message « C’était sympa de vous rencontrer sous l’arbre » il y a quelques heures sur les réseaux sociaux… et cela est directement relié au Mobile World Congress de Barcelone, et à la politique écologique de la marque Finlandaise.

Nokia a planté plus de 1 000 arbres au Vietnam et en Thaïlande, grâce aux visiteurs du MWC. En effet, pour chaque pass scanné sur le stand, Nokia a financé la plantation de ces 1 000 arbres !

Une belle initiative, n’est ce pas ?

 

Merci à Nico pour le lien 😉

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. snipzy

    3 mars 2014 at 22 h 24 min

    Fifa 2014 gratuit sur le store.

  2. Massis

    3 mars 2014 at 22 h 43 min

    Pas sûr. J’avais vu un documentaire sur ce business de « je paie pour planter des arbres » avec des effets désastreux sur place (on chasse ceux qui vivent sur des terrains où on plante une variété unique d’arbres, etc.).

  3. petitfred

    4 mars 2014 at 0 h 05 min

    @Massis
    Tu as un lien pour info stp?

  4. TiToX

    4 mars 2014 at 1 h 31 min

    Par contre personnellement je n’ai toujours pas bien compris le sens de ce « retrouvez-nous sous l’arbre » ! Si ce n’est peut-être le fameux bandeau présent sur le stand Nokia du MWC ! Mais bon.. :-) (mon blog : http://www.windowsphoneobserver.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.