SharkPhone, un client Grooveshark pour Windows Phone
Vous connaissez Grooveshark ? Un service gratuit d’écoute de musique en ligne ? Si ce n’est pas le cas, commencez par y jeter un coup d’oeil via votre navigateur internet : Grooveshark.
L’éditeur Sharpe Coding a créé une application non officielle pour Windows Phone « SharkPhone ». Ainsi, vous pourrez écouter gratuitement la musique que vous voulez, où vous voulez.
Pour l’instant, l’application SharkPhone est très dépouillée, puisqu’il est impossible de se connecter au service pour lire ses playlists et en créer. Mais le plus important est là… l’écoute entièrement gratuite sans publicité.
Très bonne news!!! J’espère qu’on puisse créer des playlists très prochainement!
Au pire, j’ai contacté le développeur de l’application Nineshark (pour le Nokia N9), qui est en train de bosser sur un client Grooveshark, sauf que celui sera beau et complet ^^’.
Merci Nicolas pour la news! Oui je m’en rappelle de Nineshark sur le N9, il m’a laissé un bon souvenir 🙂
J’ai remarquer que chez Nokians vous avez de très bon gout musicaux. Guns n rose (les gun’s pour les intimes).
Enfin 🙂
Nokia nous gâte depuis quelque temps avec les applis! In Nokia Lumia, I trust! 😀
J’adorais grooveshark quand j’avais Windows mobile 6. Mais maintenant, avec xboxmusic, Deezer, spotify,… Ce service est quand même nettement moins performant.
Super bonne nouvelle, mais maintenant il y a un peu trop d’offre je trouve. Deezer, napster, spotify. Ce qui m’éneve le plus c’est les guerres de chiffres concernant le nombre de titre. certaines chansons que j’ecoute ne sont pas disponible ou seulement quelques titres. Exemple hello bye bye avec Vertigo. Un groupe made in France.
Ho punaise depuis le temps je vais tester direct
j’ai tout de même un doute sur la « légalité » du service grooveshark… sachant qu’on y trouve parfois les mêmes mp3 avec les mêmes « bugs » qu’on pouvait trouver sur le p2p 😀
à moins qu’ils se soient rachetés une conduite depuis que c’est un peu plus connu du grand public?
Il parait que le gouvernement Américain cherche des poux à Grooveshark. Profitons-en pendant que c’est encore gratuit et pas dépendant d’un FAI 😀
De rien pour l’info ! 😀
Très bon choix musical