Le Camera Grip noir pour Nokia Lumia 1020 à 19€ chez SFR

Vous possédez un Nokia Lumia 1020 et n’avez pas le Camera Grip ? Bonne nouvelle ! SFR le propose actuellement en noir pour 19€, alors qu’habituellement il est en ventre à environ 50€.

Cerise sur le gâteau : la livraison est offerte !

Profitez de l’offre : Coque batterie Nokia noir pour Lumia 1020

PS : A l’heure où ces lignes ont été écrites, le Camera Grip est en rupture de stock…

Merci à @Alyster_972 pour l’information.

14 réflexions sur “Le Camera Grip noir pour Nokia Lumia 1020 à 19€ chez SFR

  • 2 décembre 2013 à 20 h 17 min
    Permalien

    En rupture depuis 19h30 malheureusement…

    Répondre
  • 2 décembre 2013 à 20 h 41 min
    Permalien

    De rein 🙂
    G juste eu le temps de valider ma commande à temps… 19h02 !

    Répondre
  • 2 décembre 2013 à 22 h 02 min
    Permalien

    Juste une petite question pour ceux qui ont achetés le 1020 vous avez reçu la coque avec gratuitement ?
    comme moi je l’ai reçu et ça n’était pas normalement prévu ! …

    Répondre
  • 2 décembre 2013 à 23 h 02 min
    Permalien

    Aucune coque dans ma boite !
    Tu parles bien du bumber silicone ???

    Répondre
  • 3 décembre 2013 à 7 h 53 min
    Permalien

    Ha ben tu as certainement profité d’une offre…
    En tout cas ce caméra Grip n’est pas dans le pack de base.

    Répondre
    • 3 décembre 2013 à 9 h 16 min
      Permalien

      J’ai bien regardé l’annonce et ce n’était pas du tout écrit je pense que le vendeur chez amazone a dû se tromper en échangeant des colis pour l’envoi 😀

      Répondre
  • 3 décembre 2013 à 9 h 52 min
    Permalien

    Dommage que la coque ne soit pas pour le 920 aussi

    Répondre
  • 5 décembre 2013 à 10 h 50 min
    Permalien

    !!!!de nouveau disponible à la commande!!!!

    Répondre
  • 5 décembre 2013 à 21 h 21 min
    Permalien

    G t sensé recevoir le mien aujourd’hui… Toujours rien, commande en attente de validation…
    Re-lou

    Répondre
  • 9 décembre 2013 à 16 h 46 min
    Permalien

    Attention, pour ceux qui n’ont pas commandé lors de la première vague. Ayant commandé le lendemain lors du retour en stock de la coque, et voyant que ma commande était toujours à l’état « commande validée », j’ai contacté le service client BigBen qui gère la boutique accessoires de SFR. Etonnament, au premier échange le discour a été : « rupture de stock, voulez-vous être remboursé ? ». bien évidemment, j’ai répondu non et demandé que la commande soit honorée avec un délai de livraison. Deuxième réponse : « nous n’avons pas de de délai pour cet article » alors qu’il est indiqué au 6 Jenvier 2014 sur le site web SFR…
    Bref, çà sent le roussi et je doute que toutes les commandes soient honorées…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.