Nouvelle publicité Nokia Lumia 925 : Ne laissez pas les ténèbres ruiner vos photos
Nokia vient de dévoiler une nouvelle publicité à propos du Nokia Lumia 925 avec le slogan : « Ne laissez pas les ténèbres ruiner vos photos ». La publicité est assez amusante mais manque cruellement du terminal lui même…
[youtube vCGzGLC-c_U 610 380]
La présence du Nokia Lumia 925, lors de la séquence de fin, en voyant l’interface de Nokia Pro Cam aurait été un plus. Qu’en pensez-vous ?
MISE A JOUR : Nokia France a mis en ligne la même vidéo mais françisée, montrant cette fois-ci le terminal :
[youtube eHAeS2A5CD8 610 380]
Assez farfelu
Assez chevelu
En tout cas les ténèbres ont ruiné Nokia…
Ca se passe de commentaire encore une fois. Mais au fait toutes les publicités que vous nous montrez sur ce blog sont destinées à être diffuser dans des médias ? Parce que j’en ai jamais vu en France..
Non, ces publicités ne sont destinées qu’au web. Dommage.
Ja’i une petite question sans rapport, mais comme j’ai cru comprendre que tu étais un N9 addict…. Je vais faire l’acquisition d’un N9 de 64 Gb et je voulais savoir si la sauvegarde de mon 701 faite avec Nokia Suite allait être compatible avec le précieux et se connecte-t-il à mon PC sur XP avec Nokia Suite ?
Si non, comment se connecte-t-il à un PC (quel logiciel)
d’avance merci
normalement pas de soucis.
C’est à dire, il est compatible avec Nokia Suite ?
Et encore une fois on ne voit pas le mobile, sinon sympa la pub.
Mdrrrrr… Mais celle là c’est encore pire que les autres, on ne voit pas le #Nokia du tout !
Nia nia nia ! Y’en a qui trouve encore moyen de troller : « on vois pas le mobile » sauf qu’on dirais bien que NOKIA FRANCE à compris ce que les fraçais veulent !!
Dans les pays anglophones on ne voit JAMAIS les mobiles ! cf les pub Apple qui ont le mieux reussi justement …
En France on s’attache plus au design. Alors la prochaine fois on ne râle pas hein !
Original
En tous cas j’aimerais bien savoir combien de personnes achètent un portable en se basant uniquement sur les publicités qu’elles visionnent ?