Applications

HERE Maps disponible en beta pour le Nokia Asha 501

Le célèbre service de navigation GPS de Nokia « HERE Maps » est disponible en beta pour le Nokia Asha 501, le dernier né de la gamme Asha tournant sous la nouvelle plateforme « Asha Touch ».


Actuellement en phase de développement, l’application a été refondue spécialement pour la plateforme « Asha Touch » et utilise la méthode de triangulation pour trouver la position, la gamme Asha ne comportant pas de puce GPS. La version beta permet déjà de chercher des lieux et adresses dans environ 200 pays, d’avoir l’infotrafic en temps réel, de planifier des parcours, de naviguer avec la voix, d’afficher une vue satellite, d’afficher les transports en commun…

Nous testerons dès que possible le Nokia Asha 501. N’hésitez pas à nous demander en commentaire ce que vous voudriez connaitre de précis sur cet appareil et la nouvelle plateforme « Asha Touch ».

Source / Via

10 réflexions sur “HERE Maps disponible en beta pour le Nokia Asha 501

  • Morgan

    Sympa ce genre d’appli mais avec une connexion 2G ça doit prendre un temps de fou… :/

    Répondre
    • Espérons que Nokia corrige le tire assez vite en mettant la 3G sur ce genre de modèle que sur ceux qui n’en ont pas vraiment besoins Nokia 207 et 208…

      Répondre
  • Ya toujours pas de here maps pour windows phone 7.8, mais nokia ne se foutrait pas un peu de notre gueule

    Répondre
    • Will91

      here maps = nokia maps donc si tu l’as

      Répondre
  • Non on l’a pas car il y’a des différences notamment avec le GPS à l’intérieur des bâtiments, et la mise à jour des cartes, et normalement le nom nokia maps sur le système d’exploitation sous le plan stratégique devrait être here maps, mais Nokia et Microsoft se foutent de la gueule des clients qui ont soutenu les premiers Lumia. Merci Nokia de continuer les mises à jour.

    Répondre
  • Merci la facture… sans chip GPS et en plus sans 3G çe sera lent et très cher à l’étranger…

    Répondre
    • Nico

      Je vais peut être dire une connerie, mais étant donné que les cartes sont stockées sur le phone, faire une triangulation pour la position (c’est vraiment précis ca ?) ne doit pas être bien lourd quand même, si ? Est ce que ca a seulement besoin d’avoir le data actif pour se positionner ?

      J’imagine quand même que les inforoutes et une recherche d’adresse ca doit pas être si lourd non plus ?

      Répondre
  • y0tta

    Maps existait déjà sous S40 je ne sais pas si c’est la même version… Perso je l’utilisais sur mon 303 en EDGE et ça vaaaaa c’est gérable. Depuis j’utilise google map en donnant une rue et il y a en plus street view 8)

    PS: C’est vrai que la 3G sur 207,8 et pas sur le 501 du coup ça fait pingre.

    Répondre
  • velpeau

    Heureux de trouver enfin ce petit appareil dans nos supermarchés !
    Cependant, il est frustrant de constater l’absence de Here Maps sur la version française.

    Mais je crois que nous pouvons faire voyager nos navigateurs (firefox, opera etc..) dans d’autres pays, n’est-ce pas ? Voyez-vous où je veux en venir ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.