Windows Phone

Rayman Jungle Run enfin dispo sur le Lumia !

Rayman Jungle Run est un gros succès 2012 sur iOS et Android, et maintenant nous avons ENFIN la chance de l’avoir également pour Windows Phone 8 (il n’est jamais trop tard n’est ce pas). La version Windows Phone a l’air identique à celle des OS concurrents, avec pas moins de 50 niveaux plus beaux les uns que les autres et une expérience tactile toute spécialement étudiée pour les mobiles.

La vidéo de présentation du jeu est malheureusement faite sur iPhone et iPad…. mais ça aurait été dommage de vous priver des images juste pour ça :

[youtube 9h4rKk6DhDA 610 400]

Le jeu est disponible sur le Windows Phone Store pour 2€99. Un prix raisonnable, et au moment où j’écris l’article une excellente moyenne de 5 étoiles !

Merci à Bruno pour l’info.

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 réflexions sur “Rayman Jungle Run enfin dispo sur le Lumia !

  • Bon faut allez bosser maintenant Julie 😉

    Répondre
  • Je lai télécharger, pas mal du tous. Je conseille! C est le meilleur jeux du store.

    Répondre
  • Méidé

    Mon premier jeux acheté sur mon Lumia 920 et je dois dire que je m’amuse beaucoup ^^ il vaut ces 5 étoiles =)

    On peut pas l’essayer, mais je ne regrette pas mon achat pour un prix vraiment raisonnable et pleins de niveaux que l’on peut recommencer a l’infini ^^

    Je n’ai pas constaté de bug, le jeu répond vraiment bien, le terrain s’anime ! c’est rapide, c’est du fun, c’est du RAYMAN ^^

    Pour ceux qui aime se genre de jeux, je le conseil ^^

    Répondre
  • Je ne l’ai pas acheté mais j’ai vu qu’il était dispo sur le Lumia 520 ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.