Nokia met un nouveau coup de pression à Instagram
Nokia vient de lancer une mise à jour de son application Windows Phone #2InstaWithLove. En plus du filtre Polaroid déjà présent, la mise à jour ajoute un nouveau filtre appelé « HandCam ». Avant de partager la photo avec vos amis, vous avez donc la possibilité de choisir un filtre, ce qui n’était pas encore le cas.
L’application Instagram n’est toujours pas disponible pour Windows Phone mais Nokia ne relâche pas la pression. En ajoutant un filtre, Nokia cherche certainement à maintenir l’engouement autour de cette app et à montrer à Instagram que les utilisateurs Windows Phone attendent leur appli avec impatience !
Si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez télécharger gratuitement #2InstaWithLove sur le store.
Qu’ils se lâchent chez Nokia, ça peut le faire, au moins pour la communauté ! 🙂
C’est pas grave je préfère que Nokia montre son savoir faire a travers des applications made in Nokia et c’est temps mieux quand je vois le time shift du z10 et mode zoe du one c’est juste des copie de notre cimemagraphe
Je n’ai pas bien compris comment l’article d’origine pouvais se transformer en « Nokia met la pression sur », vu que l’app est présentée comme un palliatif à l’absence d’Instagram.
Plutôt un constat d’échec en théorie ?
Nan, Nokia a fait cette application pour montrer à Instagram que les utilisateurs veulent leur appli. En ajoutant un filtre, ils relancent un peu l’engouement d’il y a quelques semaines. :
Non, justement ce n’est pas un palliatif, juste pour montrer l’intérêt des utilisateurs de WP pour Instagram.
Beaucoups d’applications font aussi bien voir mieux qu’Instagram maintenant. mais celui ci a le meilleur réseau social.
euuuu vu le peu de réaction, même ici, soit les « instagramers » n’ont pas de Nokia (ils doivent surtout photographier de jour ou des sujets mobiles la nuit), soit tout le monde s’en fout d’instagram !
C’est surtout instagram qui semble se foutre de Nokia (ou de WP mais comme c’est équivalent…) et on les comprend 😉 !