Non catégorisé

Le Lumia 920 bientôt disponible chez SFR ?

La Community Manager de SFR a indiqué que le forum de l’opérateur que le Lumia 920 sera « très bientôt » disponible à la vente en 3G dans deux coloris dont le noir. Elle indique que Nokia et SFR travaillent en étroite collaboration pour proposer une version 4G rapidement (on avait parlé d’un soucis de compatibilité qui semble se confirmer!).

Aucune date n’est donnée ici, mais on parle d’une disponibilité pour le 19 février. Avec un abonnement à 59€99 par mois et un engagement de 24 mois il serait proposé à 29€90.

Chez Orange le Lumia 920 est d’ores et déjà disponible au tarif de 549€ nu.

Merci à MJParc pour l’info !

 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

24 réflexions sur “Le Lumia 920 bientôt disponible chez SFR ?

  • Méidé

    Mdr… quand je pense que la personne de l’accueil de chez SFR m’avait dit qu’il serait disponible pour le 25 Décembre 2012 ^^

    « Le Lumia 920 est une réussite mondiale » du coup il se bouge le *** ?…

    Je reste déçu de SFR a ce niveau la, du coup plus client chez eux ^^

    Répondre
    • Bruno

      Parce que chez SFR ils pensaient que tu croyais « encore » au Père Noel 🙂

      Répondre
  • Eric

    Bah chez bouygues ou je suis ils ne le proposeront jamais car pour eux c’est un bide mondial, comme quoi chacun voit midi a sa porte!

    Répondre
  • Adrien

    J’ai réussi a avoir un technicien de chez SFR qui a affirmé, que le lumia 920 n’etait pas dispo chez eux car il ne fonctionne pas sur la 4G. En effet, les paramètres du téléphone sans la mise a jour de Portico ne permette pas de profiter de la 4G et par conséquent serait bridé à la 3G. Sfr attendait donc que Microsoft se bouge les fesses pour activer cette option a travers Portico.

    Dit il la verité ou raconte t il n’importe quoi, en tous cas cela est possible et serait cohérent. Un lumia 920 sans portico ne serait donc pas 4G en France. Dommage.

    Répondre
  • le hulk

    il sera aussi disponible chez moi.Je ne peux pas dire quand puisque c est chez le SAV qu il est depuis 1 semaine et aucune nouvelle

    Répondre
  • joel devaux

    Ah, bonne nouvelle.
    C’est ma femme qui va être contente.
    Je pense quelle l’aura a 49 euros avec abo a 29 euros sur 24 mois.

    Elle hésite quand même avec le 820… Elle a flashé sur le rouge.

    Répondre
  • helldark

    Au vue des firmware SFR black et red sur Navfirm ça dois être pour bientôt, bizarrement chez Orange j’ai u le même son de cloche sur la 4G, comme quoi il en avais plus en boutique et qu’il attendais de recevoir les ‘4G’ mais en faite on parle là juste de téléphone avec la dernière version firmware qui active la 4G il me semble.
    D’ailleurs toujours sur Navfirm on peut voire que Orange vont avoir les déclinaisons jaune, rouge, blanche du 920 !
    Quand à Bouygues apparemment il ne le sortiront pas :/
    D’ailleurs vous savez pourquoi le jaune n’est plus commercialisé par Phone House ?
    Ha et j’ai étais faire un tour sur le top vente de phonehouse.fr et je suis étonné de voire le 920 noir 4eme, rouge 5eme et blanc 7eme ! Après plus de 3 mois les ventes ce tienne ^^

    Répondre
  • Cupraddict

    En même temps SFR n’a jamais pu saqué Nokia donc c’est pas étonnant que ça traine, je suis même sur qu’il y aura des problèmes de réseau/data/compatibilité etc…

    Répondre
  • Romain

    Prochaine date annoncée : 1er Avril

    Répondre
  • Daniel

    Je suis client et c’est vrai qu’ils sont pas spécialement pro Nokia ou Windows Phone, au contraire même. Le Lumia 800 aussi est sorti plus tard que chez Bouygues ou Orange et le support technique fourni est nul pour la gamme Nokia.
    Je me souviens être allé en boutique pour demander à voir le Lumia 920 et le vendeur m’a laissé entendre que Nokia était has been. Du coup je pense sérieusement à résilier bon abonnement chez eux…

    Répondre
  • Oleg

    peut-être HS.

    bonne fête à toutes les amoureuses et tous les amoureux! :-*

    Répondre
    • Alain Pie

      HS ? Certainement pas!

      On est sur le blog des amoureux de Nokias….!

      Répondre
  • Gauthier

    J’ai résillié ma formule carré de chez SFR pour partir chez sosh. J’avais trop de soucis avec le réseau SFR sur mon Lumia 920 : MMS réceptionnés 3 jours après, pas me MVV….

    Du coup je suis entrain de le flasher avec une ROM Orange et je vais pouvoir profiter de la MVV. Le Lumia a également beaucoup moins de mal à accrocher le réseau Orange en 2G comme en G (en Alsace en tout cas…)

    Répondre
  • LOL, avant d’acheter chez SFR, assurez-vous d’avoir Portico out of the box… 😛 et que les màj suivront / seront validées.

    Je suis sûr que certains ont encore en tête Symbian/Nokia Belle chez SFR… ^^

    Répondre
  • Cupraddict

    Un conseil : Evitez SFR comme la peste si vous désirez prendre un Nokia, même sous WP….

    Répondre
  • joel devaux

    A moins de le prendre nu chez phone house avec abo Sfr peut etre

    Répondre
    • Rico

      Pas possible, j’ai essayé ce matin et SFR n’autorise pas TPH à le commercialiser pour soi-disant des paramétrages spécifiques à SFR.

      Répondre
  • Cupraddict

    Meme comme ça j’éviterai car surement t’aura des soucis niveau parametrages etc (expériences vécu avec sfr)

    Répondre
  • joel devaux

    Bon bah nous sommes le 19 février, et pas de lumia 920 chez Sfr… Il va falloir patienter encore un peu.

    Répondre
  • Joël DEVAUX

    Ca y est, le lumia 920 (noir et rouge) est enfin disponible chez SFR !!!

    Répondre
  • Rico

    Il serait dispo en boutique « dixit la conseillére ce matin » le 1er/03 ou le 05/03 (Vélizy II)

    Répondre
  • J’ai reçu mon Lumia 920 (payer 29,90€ chez SFR), je ne regrette pas d’avoir attendu 🙂

    Répondre
    • joel devaux

      Tu l’avais commandé comment ? Sur le site sfr ? Par téléphone ?

      Répondre
      • A la base le prix de 29.90€ est possible qu’avec la remise de 200€ nouveau client. Donc pour les « vieux » client SFR comme moi, le mieux est d’appeler le service client « 1023 » pour négocier le prix du téléphone et de l’abonnement.
        Et en dernier recours, il y a toujours le service résiliation qui peut trouver des solutions ;o)

        Répondre

Répondre à Méidé Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.