Bug sur le Lumia 900 : Nokia « offre » le mobile
Le Lumia 900 vient tout juste d’être lancé aux USA et on déplore déjà un soucis de la gestion de la mémoire qui fait perdre la connectivité. Pour corriger ce problème, Nokia travaille sur une mise à jour qui sortira le 16 avril… en attendant et jusqu’au 21 avril, la marque rembourse 100$ aux clients, crédités sur leur facture AT&T. Sachant que le mobile est à 99$ avec un engagement de 2 ans, c’est comme si Nokia remboursait le mobile (et vous offre un donut en prime).
En espérant que ces excuses et ce prix attractif attirera les clients américains, on a hâte de voir les premiers chiffres des ventes aux USA ! Les blogueurs n’ont pas tous l’air emballés par ce mobile qui est un cran en dessous de ce que propose la concurrence sous Android en termes de spécifications techniques. Ils peuvent sourire, dans quelques mois Nokia sortira certainement son mobile sous Windows 8, à processeur double coeur, et équipé de la technologie Pureview… on verra bien qui rira le dernier !
Source : Professeur Thibault
Ce genre de problème au lancement d’un terminal , peut faire très mal aux US.
Nokia semble réagir vite , j’espère que cela sera suffisant.
Aussi beaucoup trouvent la date de lancement -8 Avril- étrange. En effet , en pleines fêtes de Paques , quasi tous les magasins AT&T étaient fermés ce jour là à Time Square
Ce que je trouve embêtant c’est de proposer les produits trop vite à la vente sans même faire de tests plus poussés ?! :/
Tout à fait d’accord. Néanmoins Nokia semble très réactif.
Un Utilisateur Samsung , LG ne peut pas en dire autant. Même Google semble tarder suite au Bug découvert le Nexus ( perte de lavoix & datas quand le tel se met en veille )
si on n’a pas de Lumia 900, on peut quand même avoir le donut? ;-D
+1 ! Elle donne des envies chef Julie 😀
Assez maladroit de la part de Nokia.
Faute que l’on peut accepter en europe par les fans, mais aux states, il n’y en a pas (de fan).
Et si on rembourse aux usa, c’est reconnaître ses faiblesses. j’en sais quelque chose de par mon expérience là bas…
Ping : Lumia 900 en rupture de stocks dans certaines boutiques aux USA « Nokians – La parole aux fans de Nokia !