Lancement imminent des Nokia Lumia 800 et 710 en Belgique
Nos ami(e)s Belges ont eu la grande chance que le Nokia N9 soit commercialisé chez eux, par contre quelques fans étaient dans l’attente du Nokia Lumia 800. Il est difficile pour les fans de la marque d’avoir un pays frontalier proposant un produit qu’on aimerait acheter, que ça soit le N9 pour les français ou le Lumia 800 pour les belges.
Nokia Blegique a annoncé officiellement lors d’un showcase la disponibilité du Nokia Lumia 800 et 710 en Belgique. L’opérateur de téléphonie Belge Astel, proposera le Nokia Lumia 800 dès le 1er février 2012 puis le Nokia Lumia 710 pour le mois de mars (en exclusivité le 1er mars chez l’opérateur Proximus). Le Lumia 800 est déjà disponible en pré-commande pour 489,90€.
Une fois les Nokia Lumia bien installés en Europe, j’espère que Nokia fera parvenir les chiffres de vente et de coûts marketing par rapport aux prévisions, pour que l’on puisse se faire une bonne idée de l’avenir Windows Phone au sein de Nokia.
Source : Astel
Résumé du LumiaBXL : http://le5800.wordpress.com/2012/01/20/lumiabxl-resume-du-showcase/
Sympa ton blog !
Merci pour le lien 😉
Hey super merci !
Hello
J’ai acheté le mien sur amazon.de (399 €) il y a plus d’un mois… et je suis en belgique 🙂 de nos jours, avec internet, on peut tout acheter même si pas dispo chez nous ! (et bien moins cher qu’en belgique !)
Vive internet… sinon on France, on ne serait même pas que le Nokia N9 existe ^^
Les lumias sont censés sortir au Canada sous peu aussi, le 800 chez Telus et le 710 chez Rogers.
Seul Telus annonce le 800 (sans date et sans prix). Chez Rogers, on propose les X7, C3 et E5… l’information vient en fait du site canadien version anglaise de Nokia qui présente les deux mobiles. Étrangement, ces deux mobiles n’existent pas sur la version française.
En grattant un peu les infos, il semble que les négociations avec les opérateurs sont assez rudes. En attendant, rien dans les grands centre commerciaux de Québec (Montréal aura sans doute la primeur).
Pour ce qui est des États Unis, ça reste assez calme, mais en ce moment, je suis cantonné à des États assez sauvages. J’essaierai de savoir s’il se passe quelque chose dans les villes comme New York ou SF.