The Amazing Drink
Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, Nokia a fait un peu de Street Marketing avec sa campagne « The Amazng Drink » dans plusieurs villes de France. Le budget annoncé est de 50 000€ avec à la clé des lots assez étonnants : 2 vans et 4 Lumia 800. 6 lots pour toute la france, on a presque plus de chances de gagner au loto !
J’ai la chance d’être sur Strasbourg et d’avoir croisé l’équipe chargée de cette animation :
[vimeo 33108441 580 360]
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je pense que cette campagne aurait mieux fonctionné si comme à Paris il y avait eu distribution de boissons chaudes. Par ce temps les jus de fruit n’ont pas trop de succès… surtout qu’il y a en ce moment le marché de Noël (le vin chaud… miammm).
Une belle opération tout de même. Est-ce que l’un d’entre vous a gagné un lot ?
Il maîtrise le barman ! Mais il n’y a pas foule… Une demoiselle est peut-être repartie avec lui ? (quoi il ne fait pas partie des lots ?! 😉 )
Ouais y’avait pas vraiment foule.. tout le monde était au marché de Noël 😉
Fallait donner tout le matériel marketing au Père Noël, après tout, le Père Noël, il vient de Finlande lui aussi.
en même temps, jongler comme ça, mais avec du vin chaud, ça aurait été un tit peu plus dangereux 😉
ça aurait été un peu plus « Amazing » après si le mec se crame… bon ben… c’est tout x)