Non catégorisé

Achetez le Nokia Lumia 800 et Nokia vous rembourse 50€

 

Nokia France lance une offre de remboursement de 50€ pour l’achat d’une Nokia Lumia 800 entre le 14/11/2011 et le 31/12/2011.

Pour recevoir votre remboursement, il suffit d’acheter le Nokia Lumia 800 en France Métropolitaine et de suivre les indications données dans l’offre de remboursement  au format PDF.

Ci-dessous le spécimen du coupon a remplir avec les conditions (cliquez pour zoomer).

Source : Nokia France

34 réflexions sur “Achetez le Nokia Lumia 800 et Nokia vous rembourse 50€

  • Moi, j’attends mon remboursement qui aurait du arriver hier, si fin semaine prochaine toujours rien, méfiance !!

    Répondre
  • Franchement j’en demord pas, pourquoi autant d’annonces, autant d’événements, autant d’offres près de deux mois après la commercialisation du produit si il cartonne ?.
    De deux choses l’une, le Lumia 800 peine à atteindre des vente honorable proportionnellement à la puissante médiatisation mise en place autour du smartphone..ou bien, les ventes sont plus que bonnes et il faut qu’elles continue ainsi pour les fêtes de fin d’année ?.

    Hâte d’en connaître le fin mot…

    Répondre
  • Dodo1989

    Le fait est que Nokia propose cette offre depuis la sortie du Lumia 800… Faut arrêter avec les mauvaises langues… =P
    Perso j’ai renvoyé le coupon de réponse mais j’attend toujours le remboursement… Sachant que pour le N97 j’avais attendu 4 mois, je désespère pas… (oups, c’est moi la mauvaise langue pour le coup)

    Répondre
  • trimalo

    Je viens d’avoir le mien en cyan, super beau, génial écran. De meilleure qualité que l’iphone 4s en regardant Home

    Répondre
    • petitfred

      hello,

      tu m’échange ta coque bleue par ma noire stp? 🙂
      je plaisante mais j’aurai dû attendre un peu pour l’avoir en cyan 🙁

      Répondre
      • Tu peux acheter les coques en silicone sur Amazon ou Expansys 😉

        Répondre
        • mousse04

          Julie, j’ai recherché sur amazon mais je ne trouve pas. Tu parles des coques officielles ou des copies.?

          Répondre
          • mousse04

            Je suis dég, ma belle coque bleue est toute sale. J’en prend le plus grand soin, elle a juste trainé dans mon pantalon et les poches ont du décolorer et du coup les coins de la protection commencent à noircir ;( !!!! Heureusement que ce n’est pas le tél :p !!!!

          • Erf pas cool… on peut pas la mettre à la machine à laver la coque ? 😀

          • mousse04

            J’y avais pas pensé pour la machine à laver …. J’ai essayé le savon … le white spirit, le nettoyant de salle de bain et même l’eau de javel … Rien n’a fonctionné 🙁 !!!!!!!

            Bon je vais essayer la machine à laver 😀 !!!!!

            Merci pour le lien , par contre le :

            Usually dispatched within 1 to 3 months

            ça me fait un peu peur 😀 !!!!!!!!!

          • Mdr oui, c’était pas le cas y’a quelques semaines… il est victime de son succès. Au pire des cas commande chez Expansys, c’est pas sur que ce soit plus cher vu les frais de port que tu risques d’avoir depuis le Royaume-Uni.

          • mousse04

            J’ai regardé sur expansys et ils indiquent 27 décembre. J’ai un peu peur. De toute façon ce n’est pas urgent c’est juste que quand je le revendrais pour le lumia 900n j’aurais besoin d’une housse nickel :p !!!!!

            Merci Julie en tous cas !!!

          • Je comprends, d’ici là tu devrais avoir le temps 😉

  • toma

    Moi j’attend toujours mon remboursement, du coup j’envoie un mail a Nokia France qui me répond que s’est une offre orange!!! Tel acheté le 15/11!

    Répondre
    • Punaise c’est vraiment la merde ces remboursements j’ai l’impression… faudrait arrêter de se foutre du monde !

      Répondre
    • mousse04

      toma,

      j’ai fait la même chose et voilà leur réponse:

      Cher Monsieur xxxxxx,

      Je vous remercie d’avoir contacté le service client Nokia Care concernant l’offre de remboursement de 50€.

      Je vous conseille de vous rendre chez votre opérateur afin de demander l’évolution de votre dossier, logiquement vous devriez avoir reçu un message de confirmation 48 h après votre envoi de dossier.

      Pour toute question sur votre remboursement ou le suivi de votre dossier, appelez le 01 69 79 25 54 (du lundi au jeudi de 9h30 à 16h et vendredi de 9h30 à 14h).

      Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

      Suite à cet email et dans le but d’améliorer nos services, vous recevrez, sous 48h par email, une enquête de satisfaction concernant le service qui vous a été fourni aujourd’hui. Je serai ravi que vous participiez à ce sondage, Nokia étant très intéressé par votre opinion. Chaque question est notée de 1 à 5, 5 étant le maximum.

      Cordialement

      ———————————————————————-

      Evidemment j’ai appelé le numéro et apparemment aucune trace donc c’est qu’ils sont en train de le traiter donc la madame m’a dit : « rappelez dans 2 ou 3 semaines » 😀

      Répondre
    • mousse04

      Pour info, j’ai renvoyé un mail un peu plus salé à Nokia, en leur disant que c’était de la publicité mensongère puisqu’il indique sur leur publicité que nous serons averti dans les 48h de notre remboursement.

      J’attends leur réponse, je vous tiens au courant !!!!

      Répondre
      • Généralement ça bouge toujours quand on fait comme ça ^^’ (C’est notre société qui le veut !)

        Répondre
        • mousse04

          ouais mais je trouve dommage d’en arriver là.

          Lors de mon 1er mail très gentil et courtois ils ont répondu en 15mns.

          Aujourd’hui avec un email un peu plus menaçant … toujours pas de réponses 😀 !!!

          Répondre
          • Ils ont peut être pas le temps de répondre… ils traitent votre remboursement en priorité ^^’ (Rêve ?!).

          • Vladimir

            Ah, mais comme c’est MS qui paie, ils attendent que l’Euro descende encore plus face au $ pour faire les chèques.

          • Vladimir

            Un troll ? Où ça ? où ça ?
            Non, je n’ai rien vu moi…

    • Vladimir

      => Asso de consommateur… après il y a la répression des fraudes, mais c’est mieux de commencer par les assos (que choisir, 60M de consommateurs, etc.) quoi qu’ils doivent être assez débordés; en tous cas, ça ne coûte pas grand chose (un peu de temps) d’essayer.

      Parce que là, Orange dira que c’est une offre constructeur, Nokia que c’est une offre (tous) opérateurs.. l’habituel « c’est pas mois c’est l’autre »… et tu recevras ton chèque peut-être en mars ou en avril.

      Répondre
  • mousse04

    J’ai une question pour les connaisseurs. Je n’ai toujours pas eu la mise à jour de Nokia sur mon lumia, bouygues telecom.

    Apparemment bouygues à des problèmes avec les MMS et WindowsPhone, savez vous si tout est lié?

    Merci 😀

    Répondre
    • Tiens c’est marrant j’ai aussi des problèmes avec les MMS… J’ai appelé mon service client mais ils croyaient que :
      1- Le Lumia est un Android
      2 – Qu’on peut ajouter à volonté des APN dans la config
      Du coup ils ne savent pas comment faire, je dois joindre le service technique qui doit me rappeler sur mon fixe donc je suis obligée d’attendre les vacances ! :-/

      Répondre
      • mousse04

        Julie, tu es chez quel opérateur (si ce n’est pas trop intime :D)

        Répondre
  • gael gassongo

    j’aime ce nokia lumia mais je suis entrain de craquer pour le HTC sens 16Go avec son large ecran. Si quelqu’un si connait un peu qu’il m’en parle un peu de ce htc. merci

    Répondre
    • Il parait que les premiers commencent à se faire rembourser. Généralement, pour ce genre d’offre, il faut savoir être patient.

      Répondre
  • petitfred

    salut tout le monde

    il est vrai que le sms en question est arrivé tardivement pour moi « en gros » au début du mois mais j’ai eu le virement le 28/12 donc patiente sauf si vous n’avez pas reçu le sms car dans ce cas ce n’est pas très logique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.