Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

40 réflexions sur “Exclusivité ! Le N9 64Go dispo en pack opérateur !

  • iPsen

    Mais pourquoi chez auchan et pas ailleurs !!!!

    Répondre
    • Comme tu le vois, c’est chez Auchan mais tu peux choisir SFR, Buygues…

      Répondre
      • iPsen

        bah oui mais je comprend pas il est donc bien distribué en france alors ???
        (je cherche à me le procurer en remplacemnt de mon N8)
        Ah ma connaissance c’est le seul moyen de l’avoir moins chère que 649euros, je vais essayé de résilier mon abo SFR ce matin pour en reprendre un avec le n9 !
        Dailleurs en passant très bonne initiative ce site, vraiment 🙂

        Répondre
        • Merci ! Si tu veux plus d’informations sur le N9 tu peux demander notre spécialiste Nicolas 😉

          Répondre
        • Panther42

          Ouais, chez Auchan c’est moins chère
          Nokia N9 64 Go nu sans abonnement :

          chez Auchan coûte——————-> 619 €
          chez expansys, c’est abusé——> 759, 99 € Oo
          chez Rue du Commerce———–> 659 €
          chez Top Achat ———————->654, 90 €

          à mon avis, je préfère y aller acheter en suisse
          en raison de son prix très bas : 525 €
          avec mon prochain déplacement en train du aller-retour
          ça serait environ 580 € et ça me fera gagner les 40 €

          Répondre
          • Et tu pourrais en ramener 2 et partager tes frais avec moi si tu veux 😀
            Parce-que j’ai peur de le commander à cause des taxes de douane.

          • Joyoyo

            Tu pourrai m’indiquer ou chez Auchan il est dispo à 619 € stp?

  • Panther42

    Oo je me suis surpris en voyant cette news …
    Nokia N9 enfin en magasin Auchan
    et je espère que d’autres magasins feront la même chose mais surtout Nokia N9 en nu !

    Répondre
  • Euh je ne veux pas etre le casseur de news exclusives, mais RueDuCommerce propose les pack operateurs sur ces N9 64 Go depuis le mois dernier :p

    Répondre
    • On ne fait que proposer un moyen supplémentaire aux Nokians d’avoir le N9. Après chacun son choix. C’est cool 🙂

      Répondre
  • Victor

    de memoire rueducommerce fait parti du groupe Auchan, et comme le dit Allan, rdc le font deja 😉

    Répondre
    • Je rêve ou tu fais du lèche à NP sur notre propre blog ? 🙂

      Répondre
      • Victor

        xptdr!!
        je complete juste son commentaire 😉

        Répondre
        • Juste comme ça, mais RdC n’appartient pas à Auchan, c’est Grosbill 😉

          Répondre
  • Panther42

    l’achat sur internet en France
    je préfère acheter dans les sites internet qui sont dans le Top 3 de Fia-net…

    Répondre
  • EmmanuelM

    Moi qui n’achete que des téléphones sans abonnement…

    mais cool je vais pouvoir le prendre chez AUCHAN alors 🙂

    Répondre
    • Tant qu’à faire. En plus, ça va simplifier la vie des réticents à l’achat en ligne.

      Répondre
  • je confirme, Phone&Phone le propose depuis un moment en packs opérateurs, le 64Go, j’ai pris chez eux mon N9 qui devrait arriver… dans 48 heures ^_^

    Répondre
  • Samuel

    Chez les opérateurs… sauf ORANGE.

    En tout cas on a peut être un peu d’espoir pour le voir arriver en pack opérateur Orange un jour…

    Répondre
  • arnaud

    Bonjour

    Pourrais-t-on m’expliquer pourquoi sur les sites auchan et phoneandphone le portable est référencé sous « N9 64Go » alors que le descriptif indique 16GB en mémoire interne ? S’agit-il d’un erreur ou je ne comprends pas tout ? merci

    Répondre
    • blakos

      bonjour a tous je répond a Arnaud j’ai commandé et reçu mon n9 et je te confirme que c’est bel et bien 64go sur phoneandphone merci a eux au passage (339€ avec abo sfr carré connect 2 h a 29€/mois sur 24 mois) par contre mon n9 indique « appareil a jour » comment faire cette fichus MAJ jsui en version 10.2011.34-1_PR_001 , si quelqu’un pouvais m’aider car en plus je pense vraiment avoir besoin de cette MAJ sa fais deja 3 fois que le tel se fige obliger de redemarer pourtant pas de carte sim encore dedans ni connexions data. merci d’une aide precieuse

      PS moi qui viens d’un n8 l’appareil photo du n9 est bof bof les photo sont comme jaunit pas d’image naturelle nette mais un peu noir jaune ou c’est que le miens a un bug ?

      Répondre
      • Concernant l’appareil photo il y aura une mise à jour d’après certaines rumeurs.

        Répondre
        • blakos

          petite question apparemment je ne serais pas le seul a avoir ce problème du tel qui se fige et obliger de rebooter mais juste sur des versions 64go y’en a qui aurait des infos sa m’énerve moi qui était super content d’avoir enfin mon n9 je pense que sa sera mon dernier nokia …

          Répondre
          • Nskr

            Je n’ai pas encore mon N9 mais as tu essayé un hard reset du téléphone. Il semble que certain possesseurs du N9 qui avaient des problèmes de stabilité ont vu leurs problèmes se régler après un hard reset.

          • Je vais laisser Nico répondre à ton soucis, il a un N9 64Go.

      • Bonjour,

        Pour la mise à jour, avez-vous essayé de passer par le Nokia Software Updater ? La PR1.1 commence à y être distribuée via ce service. Sinon continuez à voir s’il n’y a pas de mise à jour via OTA (Paramètres>Applications>Gérer les applications>Logo en bas à droit>Logo en haut à droite). Sinon, si vraiment ça tarde, il faudra passer par la méthode de flashage (d’après un interne de Nokia Finlande, le firmware sera bientôt disponible au grand publique sans passer par NaviFirm) [L’outil de flashage de MeeGo-Harmattan est déjà disponible].

        Pour ce qui est des redémarrages intempestifs du N9 54 Go, j’en ai aussi entendu parler, mais j’e n’ai jamais eu de soucis. J’ai eu un soucis en flashant mon N9 avec la PR1.1, mais après un redémarrage, tout était remis en place… Le hard-reset est donc à essayer. Sinon vous pouvez aussi tenter « Paramètres>Réinitialiser>Restaurer les paramètres »

        Pour ce qui est de l’appareil photo, je ne m’en plaint pas vraiment pour l’instant.. pas de problème. Sinon un mise à jour devrait voir le jour, je dirais surement avec la sortie de la PR1.2 qui devrait arriver assez tôt en début d’année prochaine.

        Répondre
  • blakos

    bonsoir désolé je réponds que maintenant car je rentre juste baste j’ai fais une réinitialisation ce soir je vous en dirais mieux demain j’espère plus de problème mais beaucoup ont ce problème apparemment (64 go only) pas tout le monde heureusement aujourd’hui jute une fois ce bug sinon c’est quand même impressionnant ce n9. Pour la MAJ je réessayerais dans la semaine car a vrai dire j’ai pas trop le temps.bonne nuit…

    PS. comment faire le hard reset sur n9 car moi j’ai juste fais sa « Paramètres>Réinitialiser>Restaurer les paramètres » ou bien cette manip est le hard reset?

    Répondre
  • blakos

    de rien Arnaud j’espère que si toi aussi tu commande le tien marchera a merveille car le mien bug encore j’ai appelé nokia care ce matin il m’a fais faire plusieurs manip (code) mais rien ne marchais du coup je dois aller l’emmener au  » points service mobile nokia  » il m’a donné l’adresse j’irais demain si j’ai le temps c’est vrai que je suis quand même dégouté j’espère que sa va se régler..

    Répondre
    • yves s.

      Salut Blakos !

      malheureusement je ne peux t’aider pour le coup du hard reset car je ne sais comment faire.
      Par contre, j’aurais bien aimé connaitre la provenance du N9 que tu as acheté chez Phone&Phone (made in Finland ou made in China ?).

      Merci d’avance !

      Répondre
      • blakos

        salut a tous je repond a « yves s.  » il est bien made in finland et 64GO et alors pour mon histoire de bug on va voir car y’a 5 minutes j’ai pu ENFIN faire la Maj(via NSU) alors si avec la maj le probleme disparais sa serais top en tout cas je vais l’utiliser et je vous en tiendrais informés.

        Répondre
        • yves s.

          Merci pour ta réponse blakos ! C’est intéressant ça !!

          Par contre, quand j’ai téléphoné chez eux (et auchan) ils ont dit que la garantie n’était que de 1 an. Mais bon, perso je pense qu’ils se trompent et car en plus si c’est un tel made in Finlande c’est donc plutôt destiné au marché européen et donc la garantie est de 2 ans.

          Bon je crois que je vais me lancer dans l’aventure car je ne sais vraiment pas si le N9 blanc va vraiment devenir dispo (à un tarif somme toute abordable)

          Répondre
    • Paramètres > Réinitialiser > Effacer les données et confirmez !
      Bien sur, toutes les informations stockées sur le Nokia N9 seront perdues.

      Répondre
  • arnaud

    Pour info, j’ai reçu mon N9 ce vendredi…pas de soucis notable à ce stade. J’en suis très content mais je commence juste à charger la mule…en tout cas la mise à jour et l’installation de quelque appli en mode developpeur n’ont pas engendré de problème particulier.
    Et au passage encore merci à blakos
    au passage un article sympas et un peu rassurant sur l’avenir du N9 :http://www.bemobile.be/2011/11/16/interview-stefan-pannenbecker-nokia-n9/

    Répondre

Répondre à Nskr Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.