A l’image de la nouvelle charte graphique de la marque, le site de Nokia a été entièrement refait.
Un design épuré avec une belle touche de bleu, ce nouveau design colle à merveille avec la nouvelle image de la marque et ses icônes rondes. En plus, je vois que les villes françaises sont mises en avant : un bon point pour l’esprit régional ! A quand une belle photo de Strasbourg ?
Le site est composé de 4 parties bien distinctes : Produits, Applis, Cartes et Support. Difficile de faire plus clair…
La présentation des produits est épurée, et il est possible de faire très facilement un tri entre les mobiles à écran tactile, les mobiles à clavier et ceux qui ont à la fois un clavier et un écran tactile. Un outil de comparaison est également prévu pour vous permettre de choisir plus facilement le mobile de vos rêves si vous hésitez entre plusieurs modèles.
Les fiches produits quant à elles sont somptueuses !
Et enfin, la partie Support a été étoffée avec une page Téléchargements, une page FAQ pour répondre à toutes vos questions, un lien vers le forum Nokia Discussions, un guide rapide de dépannage, et toutes les informations pour contacter l’équipe facilement !
Bref, j’adore ! L’ancien site faisait très années 2000, et il fallait clairement le changer et donner un look plus jeune à la marque.
Et vous ? Qu’en pensez vous ?