Symbian Anna arrive enfin sur les Nokia N8 en France !
Le compte Twitter de Nokia Care France ( @NokiaCareFr ), annonce l’arrivé de Anna sur le Nokia N8, je cite :
NokiaCareFr Nokia Care FR
Bonjour la mise à jour Anna pour N8 est disponible au fur et à mesure pour tous les N8
NokiaCareFr Nokia Care FR
Merci de vous connecter sur ovi suite régulièrement pour vérifier la disponibilité pour votre Nokia N8
Chauffez vos N8 , Anna est proche !
Sources https://twitter.com/#!/NokiaCareFr/status/105659140516487168 / https://twitter.com/#!/NokiaCareFr/status/105659302676676609
merci pour l info j espere vraiment l avoir cette fois 🙂
Croisons les doigts ! 🙂
En tout cas, pour mon cas personnel, il m’etait impossible de faire la mise à jour sur mon E7 à partir de l’ovi suite… car la mise à jour n’etait pas disponible…
Par contre, à partir du mobile oui…
Alors si ils le disent… 😉
Je précise sur la page Facebook de NokiaFrance, « NokiaFrance » m’a indiqué que je devais faire la mise à jour directement sur mon E7, menu applications, mise à jour log… Et là, une nouvelle mise à jour (la 2/2) etait dispo alors que indécelable sur ovisuite.
Pour info toujours pas dispo pour moi (N8 standard acheté hors pack operateur).
@Joel attention dans la mise à jour Anna il y a plusieurs choses :
1) La mise en jour du firmware du téléphone (obtenu en faisant *#0000# depuis le clavier du telephone)
2) La mise à jour des applications obtenue avec le menu que tu indique (Anna 1/2 et Anna 2/2)
Anna est la pour les N8 nu Français CP : 0599756
Quand je lance la mise à jour OTA il me propose le firmware 022.014
Bonne mise à jour 🙂
bonsoir à tous,
Je n’ai pas eu de chance avec mon N8 que j’ai reçu aujourd’hui, j’avais cru faire une bonne affaire en échangeant mes points de fidélité + 69 € pour l’acquisition de cet appareil. Tout fonctionnait bien, j’ai eu plusieurs avertissements me disant qu’il y avait 2 mises à jour à faire, par précaution sans doute mal placée, j’ai voulu le faire avec Ovi suite, cela a été un peu laborieux pour le téléchargement, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, mais c’était ok. J’ai donc laissé l’installation se faire et arrivé à 80% de l’installation, il y a eu coupure avec le serveur et bénéfice des courses, mon N8 ne veut plus s’allumer, c’est l’écran noir, je verrais demain avec Nokia, Orange ne veulent rien savoir, car ils n’ont pas encore fait la démarche pour que l’on fasse la mise à jour, c’est ce qu’un de leurs technicien du service assistance technique m’a dit, si je n’obtiens rien de concret, je renvoie tout le bazar avant les 14 jours de délai, je récupererais mes points et j’irais en agence commercial pour changer de mobile, enfin je verrais cela à tête reposée demain.
Bonsoir,
Je suis tout à fait désolée pour ce qui t’arrive. Il faudrait voir directement avec le Nokia Care, nous ne pouvons pas grand chose pour toi sur le blog. Si tu as envie de t’énerver un peu ce soir tu peux essayer un hard reset de ton appareil http://www.blog-n8.fr/conseils-et-tutoriels/comment-faire-un-hard-reset-soft-reset-sur-son-nokia-n8-symbian3-02352/
Cette manipulation devrait remettre ton N8 dans l’état initial. Tu pourras ensuite refaire les mises à jour (si tu oses). Si tu ne veux pas passer par Ovi Suite tu peux les faire également en wifi (tapes *#0000# dans « appeler »). J’espère que tout fonctionnera.
J’ai aussi le N8 et je n’ai eu aucun soucis pour la mise à jour. Si tu es fan de photo tu as définitivement fait le bon choix en prenant ce mobile : l’objectif est fabuleux ! D’ici fin de l’année une nouvelle mise à jour pointera le bout de son nez et à entendre les commentaires sur le net, cette mise à jour ne donne plus envie d’avoir un Android ou un iPhone.
Tiens nous au courant pour ton mobile !
moi g un gros probleme tous est a jour sur mon N8 ke je vien de recuperer par ce ke je l`avai preté a ma soeur et a la recuperation impossible de demarrer le store je ne peut plus y accéder quant je le lance, 10 seconde après, ba rien du tout retour sur le menu.
hello ! C’est un problème assez connu. Fais voir un tour sur le nouveau forum d’entraide de Nokia, il me semble qu’une solution a déjà été proposée.