HMD

Nokia 1.3 : disponible dès maintenant à partir de 109€

2840 views Leave a comment

Nokia Mobile France avait annoncé en mars 2020, trois nouveaux smartphones dont le Nokia 1.3 qui est maintenant disponible.

Il s’agit d’un entrée de gamme propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 212 épaulé par 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage extensible par microSD. Il adopte un écran HD+ de 5.71 pouces, au format 19:9 et avec une encoche en forme de goutte d’eau où se trouve le capteur photo frontal de 5 Mpx. À l’arrière, un capteur de 8 Mpx est accompagné d’un flash LED.

Au niveau des connectivités, on retrouve la 4G, le WiFi b/g/n et le bluetooth 4.2.

L’autonomie est garantie par une batterie de 3000 mAh avec charge classique en 5 Watts. il tourne sous Android 10 (édition Go) et est prêt à recevoir Android 11 (édition Go) une fois disponible. Il s’agit également du premier smartphone a embarquer nativement l’application Camera Go de Google.

Prix et disponibilité

Le Nokia 1.3 est disponible dès maintenant sur la boutique Nokia et chez les revendeurs, en Gris foncé, Cyan et Sable, à partir 109 €.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.