HMD

Nokia Mobile remporte sept récompenses aux IF Design Awards 2020

3268 views 4 Comments

IF WDG Logo

Nokia Mobile a récemment remporté sept récompenses aux IF Design Awards 2020 avec quatre mobiles, deux smartphones et un accessoire. Les iF Design Awards sont organisés par la plus ancienne société de conception indépendante au monde, iF International Forum Design GmbH. Le jury, composé de 78 experts indépendants en design, a examiné plus de 7000 candidatures venant de 56 pays à travers le monde.

Les smartphones récompensés sont le Nokia 1 Plus et le Nokia 7.2, du côté des mobiles, le Nokia 105, Nokia 110, Nokia 800 Tough et le Nokia 2720 Flip et enfin l’accessoire, les Nokia True Wireless Earbuds.

Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD Global, a déclaré : « Nous avons toujours voulu que les téléphones Nokia se démarquent de la concurrence grâce à leur design pur inspiré de notre héritage nordique. Ces récompenses sont une preuve du soin apporté à la conception de nos produits par nos équipes, qui cherchent toujours à innover dans la création et le travail des matériaux. Nous sommes fiers que la communauté internationale du design les ait reconnus pour leur talent exceptionnel et fiers du travail qu’ils ont accompli au cours de l’année passée. »

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Podolski

    20 février 2020 at 19 h 17 min

    Bonjour, j’avais remisé mon 7 plus dans sa boîte, voyant que le patch décembre, janvier et la mise à jour Android 10 étaient dispo j’ai effectué la maj. J’aurais dû le laisser dans sa boîte. Plusieurs bugs, sortie audio parasitée, tactile qui se fige, obligé de verrouiller et déverrouiller avec le bouton power pour pouvoir l’utiliser à nouveau, lenteur du wifi, la batterie ne tient pas la journée alors qu’avant elle tenait largement jusqu’au lendemain. Mais la cata c’est l’écran qui se fige toutes les 30 secondes, tel inutilisable. Bon il retourne dans sa boîte. Bien sûr sur le site pas un mot sur les bugs qui touchent tous les modèles passés sous Android 10. Alors franchement une récompense pour le design ?

    • AndroidKiller

      22 février 2020 at 6 h 06 min

      Mon frère à le 7 plus sous android 10 et pas un seul bug

  2. Banbara

    21 février 2020 at 12 h 18 min

    Là c’est vraiment le gros lot. HMD aurait du réagir immédiatement et régler le plus vite possible ces problèmes. mais il aurait du surtout informer de suite sur ces disfonctionnements.

  3. pepette

    27 février 2020 at 4 h 05 min

    Je suis très heureuse de mon Nokia 7 plus, Android 10, aucun bug, tout fonctionne à merveille et le mode sombre de partout c’est super. Les bugs peuvent provenir d’autre chose que de Nokia et d’Android… Peut-être se méfier d’abord de certaines applications téléchargée avant d’hurler avec les loups…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.