HMD

Le Nokia 8 reçoit une mise à jour Android en plus de celle de sécurité d’octobre 2019

2188 views 1 Comment

Nokia_8_Polished_Copper_back

Le Nokia 8, qui date de 2017, reçoit actuellement la mise à jour Android Pie 5.15G et celle de sécurité Android d’octobre 2019.

Elle apporte donc une meilleure stabilité du système, des améliorations au niveau de l’interface utilisateur et les derniers correctifs pour protéger au mieux votre smartphone.

La mise à jour, dont le déploiement est progressif, pèse 80 Mo. Pour ne rater aucune mise à jour de votre smartphone Nokia, que ce soit une mise à jour du système d’exploitation ou de sécurité, rendez-vous sur le site (en anglais) : Nokia Smartphone Security Maintenance Release Summary.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Andy

    1 novembre 2019 at 17 h 26 min

    Et le Nokia 6 a droit lui à une mise à jour d’Android Pie en version 6.19B en plus du patch de sécurité d’octobre. Le tout pour 172,7 Mo. Reçue ce matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.