HMD

Les Nokia 1, Nokia 1 Plus et Nokia 2.1 auront le droit à Android 10 (Go Edition)

1951 views Leave a comment

Juho Sarvikas, chef du produit chez HMD Global, a annoncé sur les réseaux sociaux que les smartphones d’entrée de gamme, Nokia 1, Nokia 1 Plus et Nokia 2.1 bénéficieront de Android 10 (Go Edition).

Entry Level Nokia Android Go

Le déploiement débutera à partir du premier trimestre 2020 pour le Nokia 1 Plus puis au second trimestre pour les Nokia 1 et Nokia 2.1. La mise à jour sera progressive suivant les variantes, la patience sera donc de mise.

Pour rappel, Android Go est une version allégée du système d’exploitation de Google destinée aux smartphones qui possèdent peu de ressources. Certains applications Google sont dédiées à cette version du système d’exploitation comme Gmail Go, Maps Go, YouTube Go et bien d’autres.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.