HMD

Nokia Mobile tease avant les annonces du 6 Juin 2019

1545 views 3 Comments

HMD tiendra, le 6 Juin 2019, une conférence pour annoncer des nouveaux smartphones, selon les rumeurs, les Nokia 5.2 et Nokia 6.2.

Pour patienter, Nokia Mobile a publié des vidéos sur son compte Twitter le 30 Mars, 1 Juin et le 3 Juin 2019 (plus à venir ?!).

Le première vidéo met en évidence un capteur photo avec un paysage montagneux dans le noir, peut-être pour mettre en avant le mode nuit.

La seconde vidéo met en évidence des bords arrondis et plusieurs coloris.

La troisième vidéo met en évidence un bouton physique latéral qui pourrait être un bouton dédié à l’assistant Google.

D’autres vidéos devraient être publiées avant l’annonce qui aura lieu le 6 juin 2019. Alors, n’hésitez pas à suivre @NokiaMobile sur Twitter.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. panther42

    4 juin 2019 at 14 h 08 min

    Une hausse d’équipements de télécommunication Nokia : https://www.boursier.com/actions/actualites/news/nokia-plus-fort-que-huawei-797223.html

  2. Blutch

    6 juin 2019 at 20 h 51 min

    Alors cette conférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × = soixante trois

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.