HMD

Nom de code : « Nokia EAG » – S’agit-il d’un nouveau smartphone ?!

3006 views 2 Comments

À peine le Mobile World Congress 2019 de Barcelone passé, avec l’annonce des Nokia 1 Plus, Nokia 3.2, Nokia 4.2 et le fameux Nokia 9 PureView , qu’il semblerait qu’un nouveau modèle ait été aperçu sur les serveurs de FIH Mobile (partenaire de HMD pour la fabrication des smartphones, filiale de Foxconn).

Nokia-Eagles-EAG-spotted

Le nom de code de ce smartphone  est « Nokia EAG » pour « Nokia Eagle ». Mise à part son nom de code et le fait qu’il tourne actuellement avec la mise à jour de sécurité Android de Mars 2019, nous n’en savons pas plus.

S’agit-il d’un nouveau modèle ? D’une variante d’un modèle actuel ? Un modèle déjà présenté ? La réponde ne devrait pas tarder !

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Krusty

    11 mars 2019 at 13 h 36 min

    Un smartphone 4 pouces ? Ca ne coûte rien de rêver :-)

    • Cronch

      2 avril 2019 at 11 h 59 min

      +1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.