HMD

Déploiement en cours de la mise à jour de sécurité Android de février 2019 pour certains Nokia

1733 views 4 Comments

 

Pure Secure UpToDate

Le déploiement de la mise à jour de sécurité Android de février 2019 a débuté pour certains smartphones Nokia dont le Nokia 2 et le Nokia 5.1 Plus avec, pour ce dernier, une nouvelle version d’Android Pie.

La mise à jour pour le Nokia 2 pèse 68 Mo car elle possède que les correctifs de sécurité Android alors que celle pour le Nokia 5.1 Plus pèse 282 Mo avec la nouvelle version d’Android Pie qui correspondrait à des corrections de bogues. Le déploiement étant progressif, il faut compter quelques jours avant que tous les terminaux soient éligibles.

Partagez en commentaire en spécifiant votre Nokia si vous avez reçu la mise à jour.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Fred

    22 février 2019 at 6 h 26 min

    Mise a jour fevrier 2019 reçue sur Nokia 5 après mise a jour android pie

    • Podolski

      23 février 2019 at 11 h 20 min

      Bonjour, sur 7 plus toujours rien, le correctif de sécurité est déployé de plus en plus tard chaque mois, dans 5 jours c’est la fin du mois et le correctif sécurité de mars sera publié par Google dans une dizaine de jours. Le problème de connexion Wi-Fi toujours pas corrigé depuis début décembre. Le support produit chez HMD c’est la cata.

      • Fabien

        27 février 2019 at 23 h 32 min

        J’ai reçu la mise à jour dans la journée et depuis impossible de passer ou de recevoir des appels… Mon téléphone revient du SAV à cause d’un problème de tactile qui cliquer lors du défilement avec le doigt. Je commence à en avoir marre de se téléphone.

  2. Canal

    25 février 2019 at 19 h 45 min

    Non reçu également Nokia 7 plus, pas de problème de wifi pour moi, mis a part mais pas de widget météo disponible a côté de la date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.