HMD

Le Nokia 9 aperçu sur Geekbench sous son vrai nom

1617 views Leave a comment

Le Nokia 9 sera l’une des stars du Mobile World Congress qui se déroulera du 25 au 28 février 2019 à Barcelone. Le premier smartphone au monde équipé de cinq capteurs photo, qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, a été aperçu sur Geekbench sous son vrai nom.

HMD Global Nokia 9 Geekbench

Le test confirme une fois de plus que le Nokia 9 sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire RAM et peut être plus ou moins suivant les possibles variantes. Le Nokia 9 marque un score de 2269 point en mono-coeur et de 8793 en multi-coeurs, ce qui équivaut aux autres terminaux.

D’après les rumeurs, une variante équipée du Qualcomm Snapdragon 855 pourrait voir le jour en été 2019, mais aucun document n’a jusqu’ici permis de vérifier ces dires. Rendez-vous dans quelques jours pour l’officialisation (direct à suivre ici).

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.