HMD

Encore inconnu, le Nokia Taisun apparaît sur les serveurs de FIH

1708 views 4 Comments

Hikari Calyx, un grand fan de Nokia, a découvert sur les serveurs de FIH le nom de code d’un Nokia jusqu’à maintenant inconnu, le Nokia Taisun. Pourquoi Taisun ? Bonne question ! En effet, ce nom fait référence à la grue la plus solide du monde qui peut soulever 20000 tonnes en toute sécurité.

FIH, filiale de Foxconn, est le partenaire de HMD pour la fabrication des smartphones sous Android. Il est donc normal que cette société héberge les firmware dont celui de ce smartphone Nokia.

Aucune autre information n’a fuité, mais il est probable que ce smartphone soit annoncé lors du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone fin février 2019, à moins qu’il ne s’agisse d’une variante destinée à la Chine. Maintenant que cette information a fuité, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. lehulk

    20 janvier 2019 at 18 h 10 min

    TAISUN ? a vos souhaits
    c est sur qu on attend tous le nokia 6.2

  2. Krusty

    20 janvier 2019 at 19 h 10 min

    La sécurités des serveurs et les clauses de confidentialités des employés ayant accès à des informations sensibles relatives aux clients tournent à plein régime !

    • al

      20 janvier 2019 at 20 h 04 min

      C’est la Chine ! Les règles ne sont pas les mêmes que chez nous

      • Nicolas

        20 janvier 2019 at 20 h 18 min

        Ça permet d’alimenter les blogs (parce que Nokia n’est pas très bavard) ahah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = deux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.