HMD

Nouvelle mise à jour pour le Nokia 8110 4G

1301 views 1 Comment

nokia_8110_banana_yellow

Le Nokia 8110 4G, annoncé le 19 juin 2018, reçoit une nouvelle mise à jour en version V13.00.17.01.

D’une taille de 25 Mo, cette mise à jour apporte des corrections de bugs, des améliorations générales, une interface utilisateur plus rapide et des icônes redessinées ainsi que des nouvelles applications préinstallées.

Vu certaines remontées des utilisateurs, l’amélioration des performances est une bonne chose. Si vous avez effectué la mise à jour, partagez-nous votre point de vue.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Yves D_fr

    4 janvier 2019 at 13 h 18 min

    Bonjour
    Seul problème, la MAJ a complètement perturbé l’usage du répertoire lors de la sélection de destinataires pour l’envoi des SMS… Ils ne sont plus classés par ordre alphabétique et la casse des lettres est prise en compte ! Ceci est donc à revoir pour la prochaine MAJ.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.