HMD

Nokia 9 (Olympic), digne successeur du Nokia 8 Sirocco ?!

1395 views 3 Comments

Le Nokia 9, appelé en interne Nokia Olympic, pourrait connaitre le même sort qu’à la sortie du Nokia 8 Sirocco, c’est à dire posséder un processeur haut de gamme d’avant dernière génération. Lors de la sortie du Nokia 8 Sirocco sous Snapdragon 835, les premiers smartphones sous Snapdraon 845 voyaient le jour.

Nokia-Olympic-Nokia-9-snap845

Si le Nokia 9 / Olympic est bien annoncé dans les jours à venir, il sera propulsé par un processeur Snapdragon 845 alors que Qualcomm a récemment dévoilé le Snapdragon 855 qui est plus puissant que ses concurrents, le Kirin 980 et le Exynos 9820.

À l’époque du Nokia 8 Sirocco, Nokia Mobile avait dit miser sur la qualité au lieu de la course à la puissance, reste que la concurrence est de plus en plus féroce.

Alors, vous êtes plutôt puissance ou qualité (ou les deux) ?

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
    • Nicolas

      8 décembre 2018 at 22 h 04 min

      C’est pas une information mais plutôt un avis du rédacteur sur ce que devrait faire Nokia Mobile.

  1. OEIL

    11 décembre 2018 at 2 h 40 min

    Merci Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = 13

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.