Accessoires, Actus, Nokia Health (Withings)

Withings dope sa montre Steel HR avec 3 mises à jour

927 views 2 Comments

Withings améliore sa gamme Steel HR avec 3 mises à jour majeures : connectivité GPS et suivi multisports, score de sommeil, et notifications intelligentes.  Grâce à ces nouvelles fonctionnalité, Steel HR devient la montre indispensable à tous les actifs qui tiennent à rester connectés à leur smartphone tout en gardant les mains libres.

Depuis son lancement, Steel HR propose un savant mélange entre élégance, chic à la française et suivi d’activité discret et polyvalent. Avec la nouvelle mise à jour OS2, Steel HR fait un bond en avant en termes de fonctionnalités sans faire de compromis sur le style et le raffinement.

steelhr-notifications

Une orientation plus sportive avec son GPS connecté

Avec plus de 30 activités reconnues, du yoga au volleyball en passant par le ski, Steel HR offre de nombreuses fonctions sport et un suivi continu de l’activité durant les entraînements. Il suffit de sélectionner l’activité sur l’écran de la montre avant de débuter la séance. Pendant ces sessions, Steel HR mesure la fréquence cardiaque en continu et la durée de l’entraînement directement sur l’écran. Au repos, l’utilisateur peut ensuite évaluer l’intensité de son entraînement grâce aux relevés de fréquence cardiaque et aux calories dépensées en fonction de l’activité sélectionnée.

Steel HR propose également un GPS connecté. Une fois associée à un smartphone, elle permet de suivre l’allure, la distance, l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo. L’allure, la distance et la fréquence cardiaque s’affichent sur l’écran de la montre et peuvent être suivies en direct sur le téléphone. Après une session, le trajet effectué s’affiche automatiquement dans l’application Health Mate.

L’alliée d’un sommeil réparateur

Avec une autonomie de 25 jours et pouvant atteindre 20 jours supplémentaires en mode réserve, Steel HR mesure aussi la durée et la qualité du sommeil. Après l’analyse des données relevées pendant la nuit (durée, régularité, profondeur et interruptions), elle fournit un score de sommeil global dans l’application Health Mate qui permet de comprendre la qualité de son sommeil, de manière simple et intuitive. Elle dispose également de fonctionnalités telles que le Smart Wake-up™ qui réveillera l’utilisateur au meilleur moment de son cycle de sommeil avec une vibration discrète. L’application s’est enrichie d’un programme dédié au sommeil « Rituel de sommeil » d’une durée de huit semaines proposant des conseils et des recommandations pour améliorer ses habitudes de sommeil sur le long terme.

Des notifications plus complètes

Withings améliore sa fonction de notification avec Steel HR, désormais compatible avec toutes les applications disponibles (réseaux sociaux, sport, actualités et productivité). Lorsque le bluetooth est activé sur le smartphone, les notifications apparaissent sur l’écran OLED de Steel HR. L’utilisateur visualise ainsi l’information principale d’un seul coup d’œil : le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu. L’utilisateur choisit lui-même de synchroniser et de personnaliser les applications pour lesquelles il souhaite recevoir les notifications, et ce, directement depuis l’application Health Mate.

Les notifications complètes offrent ainsi une expérience enrichie aux utilisateurs qui souhaitent rester en contact tout en se détachant de leur smartphone.

Disponibilité

Withings Steel HR est disponible sur https://amzn.to/2JH8NmR

via Communiqué de Presse

 

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. croustibad

    6 novembre 2018 at 21 h 56 min

    Une bonne surprise quand Jai reçus la mise a jour :)

  2. shadowone

    7 novembre 2018 at 5 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× trois = 18

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.