HMD

Une coque pour le Nokia 9 en vente sur Amazon

933 views 1 Comment

Coup marketing, erreur de publication, fake ?! Une coque de protection pour le très attendu Nokia 9 est en vente du Amazon pour une disponibilité prévue le 1 décembre 2018.

Nokia 9 TPU Case Amazon

L’image confirme toutes les fuites qu’il y a eu sur le Nokia 9 dont les cinq capteurs photo, mais il est assez facile de réaliser ce type de rendu. Aux dernières nouvelles, le Nokia 9 devait être présenté en cette fin d’année mais aurait encore été retardé. Nokia Mobile n’ayant jamais parlé de ce smartphone, il est assez difficile de savoir quand il sera réellement annoncé et surtout, quand il sera disponible.

La patience est donc de mise en espérant que Nokia Mobile ne tarde par trop car 2019 marquera le début des smartphones 5G et l’apparition du prochain processeur haut de gamme de chez Qualcomme, le Snapdragon 8150.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. y0tta

    28 novembre 2018 at 9 h 29 min

    Mouaip donc il vont réellement garder les 7 trous hideux comme ça?!
    Je pense que ça serait pas si compliqué de faire un cerclage noir autour des objectifs dans l’esprit du 1020.
    Attendons….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 7

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.