Accessoires, Tests

Une batterie portable originale pour les fashionistas

945 views Leave a comment

Plus que quelques jours avant les fêtes de fin d’année… si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour une geekette j’ai peut-être trouvé quelque chose qui vous plaira : une batterie qui fait également miroir ! Autant joindre l’utile à l’agréable… non ?

Déballage et photos

La batterie de Beeyo est vendue comme un accessoire de mode dans un packaging coloré.

gsm55-1

Quand on ouvre l’avant de l’emballage, on découvre le produit ainsi que les autres coloris disponibles.

gsm55-2

A l’arrière, les spécifications et une petite description. Attention, attention… cette batterie est « un gadget pour chaque femme moderne ».

gsm55-3

Trêve de plaisanteries… voyons-voir ce que Beeyo a mis à l’intérieur de son petit coffret.

gsm55-4

La batterie miroir est livrée avec un câble micro-USB, une petite notice et des stickers.

A première vue, cette batterie de fashionista passe inaperçue dans la trousse à maquillage. Il y a à l’intérieur un miroir normal et un miroir grossissant.

gsm55-7

Si on veut voir le niveau de batterie, il suffit d’appuyer sur le bouton pour voir les leds s’allumer.

gsm55-8

Les prises USB et micro-USB sont là, mais restent relativement discrètes.

gsm55-9

Et petit détail qui a son importance… il est possible d’allumer ce miroir de poche. Cela s’avère pratique quand on doit retoucher son mascara, croyez-moi ! :)

gsm55-6

Au niveau des finitions, on est malheureusement sur un produit assez gadget. C’est dommage, car cela fait un excellent cadeau, à la fois original et pratique.

Spécifications

  • Couleur : Noir
  • Ampérage : 3A
  • Capacité (en mAh) : 3000 mAh
  • Contenu du coffret :
    • 1x Chargeur de secours
    • 1x Câble de rechargement
    • 1x Manuel d’utilisation

Il est important de noter ici le bon ampérage (3A) qui permet effectivement de recharger assez rapidement son téléphone. Je dois avouer que ce petit gadget a rapidement rejoint mon sac à main, car il est toujours bon d’avoir un miroir sur soi. L’aspect 2 en 1 est pratique, dommage cependant que le câble soit micro-USB car je suis obligée d’emmener un câble 3 en 1 (beaucoup plus long et encombrant) dans ma trousse de maquillage… ce qui enlève une bonne partie de l’aspect glamour de ce produit.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur : https://www.gsm55.com/ref/8374-batterie-secours-make-up-3000mah-beeyo-noir.html

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires de cet article.

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.