Actus, Nokia Health (Withings)

Withings érige le mur de la santé face à l’hiver

787 views Leave a comment

Les jours raccourcissent et les températures chutent : c’est la fin de l’été indien et il faut se préparer au retour de l’hiver et à sa cohorte de goutes, de kleenex et d’états grippaux… Withings propose un kit de survie pour s’armer contre les méfaits du refroidissement et en cas de maladie pour recouvrer plus rapidement la santé. Sleep et Thermo de Withings sont l’apanage de celles et ceux qui affichent une santé insolente et osent dire non au rhume hivernal. Sleep procure un sommeil de qualité pour une meilleur santé et Thermo permet de plus rapidement la recouvrer !

Un sommeil d’athlète avec Sleep.

Le repos est essentiel pour rester en bonne santé. Le dispositif de sommeil Sleep est l’outil idéal pour améliorer la qualité de sommeil. Withings Sleep analyse les cycles de sommeil (léger, profond, paradoxal), mesure la fréquence cardiaque et détecte les ronflements. Rapide à installer, il se connecte automatiquement à l’application Health Mate via Wi-Fi. L’intégration IFTTT permet également de créer des scénarii domotiques, comme éteindre les lumières ou régler le thermostat au coucher ou au lever. Sortir de la douceur et la chaleur de la couette devient ainsi un peu moins douloureux… Chaque matin, l’utilisateur peut découvrir son score de sommeil dans l’application Health Mate pour comprendre les paramètres qui influent sur la qualité de son sommeil. La durée et la profondeur du sommeil, les interruptions, ou encore les durées d’endormissement et de réveil sont, ainsi, directement accessibles depuis l’application. Celle-ci propose également un programme à suivre afin d’améliorer sa qualité de sommeil.

La fièvre KO avec Thermo.

Thermo est un thermomètre temporal connecté et certifié CE qui fournit une mesure de température rapide, précise et hygiénique. La prise de mesure temporale via la technologie HotSpot SensorTM permet de relever la température au point le plus chaud en seulement 2 secondes grâce à une matrice de 16 capteurs infrarouges prenant plus de 4000 mesures.

La prise de température se fait simplement via un scan du milieu du front jusqu’à la tempe. La température s’affiche instantanément sur l’écran pour une lecture aisée dans l’obscurité. Prendre la température d’un enfant endormi n’a jamais été aussi facile.

Thermo envoie automatiquement les relevés de température vers l’application Thermo via Wi-Fi ou Bluetooth. L’utilisateur peut ainsi accéder à un journal permettant de contrôler et gérer au mieux les épisodes de fièvre de multiples utilisateurs, en suivant les tendances de températures et en obtenant à tout moment une indication claire de l’état de fièvre. Il fournit également des informations contextuelles associées aux relevés, comme des symptômes ou des médicaments administrés. Des notifications peuvent être programmées pour envoyer aux parents des rappels de mesure afin de mieux gérer les épisodes de fièvre.

L’offre est disponible sur https://www.withings.com/fr/fr/event/flu-season

  • Thermo : -20%
  • Sleep : -20%
  • Bundle Thermo + Sleep : -30%

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = 11

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.