Accessoires, Tests

Présentation du câble INKAX à 3 embouts – Micro-USB, Lightning et USB type C

722 views 1 Comment

Je vous ai présenté il y a quelques mois un câble Samsung 2 en 1, et je me permets aujourd’hui de vous présenter une version qui est cette fois 3 en 1 ! Le câble câble INKAX à 3 embouts vous permet d’avoir tout ce dont vous pourriez avoir besoin sous la main : micro USB, Lightning et USB type C. C’est vraiment pratique pour emporter en vacances, ou pour simplement laisser dans le sac… je dois avouer que je suis assez fan de ce format, car j’ai quelques accessoires en micro-USB alors que mon téléphone est Type-C, et il m’arrive souvent au travail qu’on me demande un câble iPhone ; du coup avec celui-là, c’est bon pour tout le monde ! :)

gsm55-29

Déballage et présentation

Voici le câble à 3 embouts : il est présenté simplement dans un packaging en carton, avec une fenêtre sur le fameux système. C’est très simple : par défaut on est en micro-USB, et on peut emboiter un port Type-C ou Lightning dessus.

gsm55-26

À l’arrière de la boîte, un petit schéma explicatif ! Comme vous le voyez, c’est super simple.

gsm55-27

Difficile de rentrer dans des détails techniques étant donné que c’est un câble, mais voici les caractéristiques :

  • Câble Blanc Charge & Syncro by Inkax
  • Connecteur d’entrée en USB vers 3 connectiques interchangable
  • Compatible avec tous les appareils équipés d’un port Micro-USB, Lightning et USB type C
  • Permet de recharger votre appareil et/ou de synchroniser ses données avec votre ordinateur
  • Longueur du câble : 1 mètre
  • Charge rapide 2.1A

Il est important de noter que ce câble est compatible charge rapide (2.1A) et qu’il permet également le chargement des fichiers, car ce n’est pas le cas de tous les câbles malheureusement.

Voici quelques photos du câble :

gsm55-30 gsm55-32 gsm55-34 gsm55-36

Pour plus d’informations sur le câble INKAX à 3 embouts, je vous invite à vous rendre sur la page produit du site GSM55.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires de cet article :)

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

1 Comment
  1. Pingback: Présentation de la batterie de secours ultra-plate 5000mAh par Akashi – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = douze

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.