Nokia

Nokia et Samsung prolongent leur contrat de licence de brevet

nokia-5g

Nokia a annoncé le 25 octobre 2018, dans le cadre de l’annonce de ses résultats pour le troisième trimestre et de janvier à septembre 2018, qu’il avait prolongé l’accord de licence de brevet entre Nokia et Samsung, qui aurait autrement expiré à la fin de 2018.

En vertu de cet accord, Samsung effectuera des paiements à Nokia pour une période de plusieurs années à compter du 1er janvier 2019. Les termes de l’accord restent confidentiels entre les parties.

« Samsung est un leader du secteur des smartphones et est licencié par Nokia depuis de nombreuses années », a déclaré Maria Varsellona, ​​responsable juridique de Nokia et présidente de Nokia Technologies. « Nous sommes heureux d’avoir conclu un accord sur l’extension de notre licence. Cet accord témoigne de la force de notre portefeuille de brevets et de notre leadership en matière de R&D et de licences pour les normes cellulaires, y compris la 5G. »

Via communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.