Accessoires, Actus, Annonce, Nokia Health (Withings)

La Steel HR devient plus smart que smart et intègre toutes les notifications

1656 views 15 Comments

Withings optimise la fonctionnalité notifications de sa montre connectée hybride Steel HR. En plus des notifications pour les appels, SMS et rendez–vous déjà disponibles, Steel HR affiche désormais les notifications d’email ainsi que de toutes vos applications favorites. Plus besoin de sortir son téléphone à tout instant : Steel HR permet de garder un œil sur ce qui compte vraiment.

range-steelhr_md_2x

https://amzn.to/2N9yf8X ]

La montre connectée hybride Steel HR propose un suivi d’activité polyvalent et discret. Elle reconnait instantanément la marche, la course, la nage ainsi que le sommeil. Steel HR mesure également à intervalles réguliers, de jour comme de nuit, le rythme cardiaque de l’utilisateur, qui peut aussi activer le mode continu lors d’une session de sport et ainsi mieux comprendre ses zones d’effort. Ces données sont compilées dans l’application gratuite Health Mate, disponible sur iOS et Android, grâce à laquelle l’utilisateur peut contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien.

Avec la nouvelle mise à jour de Steel HR, les utilisateurs peuvent désormais recevoir les notifications de toutes leurs applications favorites ; réseaux sociaux, pages d’actualités, sport ou voyage… Lorsque le bluetooth est activé sur le smartphone, les notifications apparaissent sur l’écran OLED de Steel HR. L’utilisateur visualise ainsi l’information principale d’un seul coup d’oeil : le logo de l’application et un aperçu des 40 premiers caractères du contenu…

L’utilisateur choisit lui-même de synchroniser et de personnaliser les applications pour lesquelles ils souhaitent recevoir les notifications, et ce, directement depuis l’application Health Mate.

Cette mise à jour permet ainsi de rester connecté aux actualités de ses applications favorites tout en se détachant de son téléphone : qu’il s’agisse de WhatsApp, Facebook, Messenger, Instagram, ou encore Waze, Google maps, Citymapper et bien d’autres, la Steel HR avise l’utilisateur des informations importantes.

steelhr-notifications
La montre connectée hybride Steel HR est disponible à 143,96 € au lieu de 179.95€ sur https://health.nokia.com jusqu’au 5 septembre 2018.
Elle est également disponible sur https://amzn.to/2N9yf8X avec le paiement en plusieurs fois sans frais.

Via communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

15 Comments
  1. Raph

    4 septembre 2018 at 11 h 52 min

    Superbe ! C’était à mon sens le plus gros manque de la Steel HR face à d’autres smartwatch, bien content que ça aille en ce sens :)

    • Julie

      5 septembre 2018 at 10 h 24 min

      Oui je suis assez d’accord, bien que les notifications bluetooth baisse considérablement l’autonomie de la montre (du coup je l’ai désactivé, j’ai toujours mon téléphone avec moi de toute façon)

  2. Olivier

    4 septembre 2018 at 13 h 55 min

    Quelle est la version logiciel de cette mise à jour ?

  3. Vader_MIB

    4 septembre 2018 at 14 h 56 min

    Parfait ça

  4. Jindermann

    4 septembre 2018 at 21 h 36 min

    C’est inespéré, je ne pensais même pas que ça serait étendu à d’autres applications. Une idée de la date de déploiement ? Rien pour le moment…

  5. cekado

    7 septembre 2018 at 16 h 15 min

    Je suis sous Android et l’application me dit que la montre est à jour ?
    Ma version actuelle 3351
    Une astuce ou un lien?
    Merci

    • jibeee

      8 septembre 2018 at 7 h 22 min

      Idem pour moi, rien pour l’instant et build 3351.
      A suivre…

      • cekado

        8 septembre 2018 at 12 h 19 min

        Ok merci

  6. Seb.

    8 septembre 2018 at 16 h 48 min

    Perso, je suis même bloqué à la Build précédent la 3351 et pourtant l’appli me dit « A jour » ?? Je ne comprends pas….

  7. Jindermann

    9 septembre 2018 at 9 h 53 min

    Bon ils prennent leur temps… A mon avis, la mise à jour du firmware de la montre sera précédée de celle de Health Mate pour gérer le paramétrage des notifications. Donc on ne devrait pas la voir arriver tant que l’appli ne sera pas mise à jour également ! Patience

  8. Jindermann

    12 septembre 2018 at 18 h 00 min

    Ça y est, mise à jour disponible et faite aujourd’hui !

  9. cekado

    16 septembre 2018 at 7 h 40 min

    Mise à jour effectué le 14 pour moi, nouvelles notifications au top,
    On sélectionne se que l’on veut ou pas, les sms sont lus maintenant.
    Vraiment une grosse évolution, faudra voir l’autonomie maintenant.
    A suivre….

  10. Pkone78

    17 septembre 2018 at 0 h 24 min

    Bonjour,
    Effectivement, MAJ majeure pour cette montre sur laquelle je n’avais plus de notifs depuis plusieurs mois due à des désynchronisations incessantes.
    Quelqu’un sait comment rajouter au niveau des notifs les rappels de l’agenda ? Car à l’heure actuelle, ils n’apparaissent pas. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = sept

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.