HMD

[Fuite] Nouvelle photo du Nokia 9 et ses cinq capteurs photo

2296 views 3 Comments

Quelques heures après une première fuite de ce qui serait le Nokia 9 avec ses cinq capteurs photo avec objectifs Zeiss, un flash LED et un capteur encore inconnu, une nouvelle photo plus précise vient de fuiter.

Nokia-9-leak-Penta-lens-Camera-3

Le terminal en question est assez récent car daté du 30/08/2018 et porte le nom de code TA-1094 qui n’est jamais apparu dans des organismes de certification ou sur des benchmarks. Nous n’en savons pas plus sur ses spécifications ni son design avant, qui toutefois vu de dos, laisse penser au Nokia 8 Sirocco.

À l’heure actuelle, si ce n’est pas un fake, il doit s’agir d’un prototype et rien ne dit s’il est rentré en production de masse. Rêvons, mais n’attendons pas de pied ferme ce bijou.

Via / Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. Antho

    6 septembre 2018 at 21 h 26 min

    J’aurai aimé une sorte de bague tout autour des capteurs avec ouverture automatique

  2. EmmanuelM

    9 septembre 2018 at 23 h 41 min

    Ça sent le fake à plein nez .. Un Nokia 8 … Un peu de pbrush et hop …

  3. Pingback: [Fuite] Photos du panneau avant du Nokia 9 et Nokia X7 – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.