Nokia Health (Withings)

Withings brade les produits Nokia pour la rentrée

6653 views 3 Comments

Si vous n’avez pas suivi le feuilleton Withings vs Nokia, voici un résumé des derniers épisodes : Withings refusait de développer sur Windows Phone il y a quelques années et riait même des utilisateurs de Lumia. Quelques années plus tard, Nokia rachetait Withings pour développer sa branche santé (quelle ironie, n’est ce pas?). Alors que le rebranding arrivait à sa fin, coup de théâtre… Withings devenu Nokia Health redevient Withings et a été revendu à son fondateur français.

Bref, on a bien rigolé… ceci étant la marque propose de bons produits et puisque Nokia Health redevient Withings, la marque brade actuellement tous les stocks estampillés Nokia pour remettre son nom sur les produits.

Il y a de belles offres à faire, sachant que ce n’est que le nom écrit dessus qui va tout  changer et que les produits sont tout à fait fonctionnels :

withings-nokia

Pour profiter de ces offres, rendez-vous sur : https://health.nokia.com/fr/fr/store
et sur : https://amzn.to/2w8t2n8 (paiement en plusieurs fois sur certains articles)

Bon shopping !

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

3 Comments
  1. Jérôme

    15 août 2018 at 15 h 53 min

    Julie, tu as écrit branché santé au lieu de branché 😉

    • Jindermann

      15 août 2018 at 16 h 07 min

      Et racherait au lieu de rachetait. Elle devrait vraiment être pressée de nous en tenir informés !
      La caméra était bradée à 50% pendant les soldes, et encore maintenant pour les clients Nokia Health. Mais les retours sur l’appli Android sont catastrophiques

  2. Billou_13

    15 août 2018 at 19 h 42 min

    Il y a surement de bonnes affaires à faire ou de bonnes offres sur le site mais probablement pas de bonnes offres à faire … Ceci dit, merci Julie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.